Chapter 10 - a decision to save the world

2.2K 226 200
                                    

« Une décision pour sauver le monde »

La porte de la chambre de Scott et John claqua, tandis que je soupirai longuement

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

La porte de la chambre de Scott et John claqua, tandis que je soupirai longuement. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais il avait l'air réellement en colère. Pourtant, même en colère, j'avais senti son regard parcourir tout mon corps. Il m'avait détaillée de la tête au pied. Ses yeux m'avaient regardés avec tellement... Non ! Il n'avait plus le droit de me regarder de cette façon ! J'avais pris la décision que l'on se sépare pour qu'il puisse être heureux et que je sorte de sa vie. Je ne comptais plus aux yeux de personne, même de ma meilleure amie... Alors il ne pouvait pas me regarder comme il l'avait fait. Pas avec cette tendresse, cet amour dans le regard...

Une seconde de plus suffit à ce que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau. Cette fois, ce fut Christina qui entra, l'air totalement abattue. Entre son regard et la colère de Scott lorsqu'il était entré dans la maison, je n'avais plus aucun doute sur le fait qu'ils se soient disputés.

— Ça va ma grande ?

Je hochai la tête, continuant de froncer des sourcils. J'aimerais tellement savoir ce qu'il s'était passé entre eux...

Mon père arriva à son tour dans la pièce.

— Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

— Rien, juste un désaccord entre Scott et moi.

Je détournai le regard au moment où mon père s'approcha de Christina. Je n'avais aucune envie de les voir s'enlacer ou quoi que ce soit d'autre. C'était trop difficile pour moi de les voir ensemble.

A la place, je me servis le verre de jus de fruits que j'étais venue prendre au départ et je l'avalai d'une seule traite.

— Il veut reprendre le scooter...

Je manquai de m'étouffer en entendant les paroles de Christina. C'était une blague ? Scott ne pensait pas sérieusement remettre un pied sur cet engin ? Il avait failli mourir ! Bon sang ! J'étais incapable de comprendre comment est-ce qu'il pouvait penser à faire ça... Il ne se souvenait donc de rien ? Son séjour à l'hôpital ? Les séances de kinésithérapies ? Les heures d'alitement ? Les béquilles ? Il n'avait pas pu tout oublier d'un seul coup !

J'avais eu la peur de ma vie lorsqu'il était tombé et qu'il avait fait cet arrêt cardiaque sur le parking. Je m'étais inquiétée pendant plus d'une semaine pour son état de santé. Ni Christina, ni Trevor, ni moi ne savions si nous allions le revoir vivant un jour. Nous avions tous eu la trouille de le perdre, et lui, il comptait nous refaire peur ?

Je ne pouvais pas le laisser faire ça ! Or, je n'avais rien à dire. Je n'étais plus avec lui, et bientôt, je ne ferais même plus partie de cette planète. Alors, pourquoi est-ce que je me préoccuperai de sa santé ? C'était pourtant évident... Je savais ce que je ressentais pour lui, mais mon esprit refusait de l'accepter. J'avais comme un blocage fait à l'intérieur de moi, qui ne me rappelait que la souffrance que j'avais vécu à cause de lui, et ôtait tous nos bons moments.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora