Chapter 49 - public statement

1.9K 212 213
                                    

« Déclaration publique »

Je sortis de ma chambre, Scott juste devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sortis de ma chambre, Scott juste devant moi. J'étais aux anges, tout simplement, et j'avais hâte de démarrer cette soirée qui s'annonçait d'ores et déjà grandiose. Si Scott était avec moi, alors, tout se passerait bien.

Christina nous observa avec un grand sourire aux lèvres, tout comme John d'ailleurs. Elle avait l'air si fier de lui que ça me mettait presque les larmes aux yeux.

— Pourquoi vous me regardez comme ça tous les deux ? demanda Scott.

— Parce que tu es beau, tout simplement. Et tu as tellement grandis... Je te revois encore tout bébé, quand je te tenais dans mes bras à la maternité... J'ai l'impression que c'était hier.

Sa mère avait les larmes aux yeux, ce qui me fit encore plus sourire.

— Maman, arrête.

— C'est la vérité ! Allez, viens dans mes bras mon petit bébé chéri.

Ils se prirent dans les bras dans un élan de tendresse qui faisait plaisir à voir. Scott était si proche de sa famille... Elle comptait plus que tout pour lui, et l'inverse était également vrai. Quand on voyait le regard que sa mère lui portait, c'était tout simplement la plus belle chose au monde. L'amour d'une mère pour son fils n'a réellement aucun égal.

— Je ne suis plus un petit bébé, maman.

— Je sais, je sais... Mais tu resteras toujours mon petit bébé, souffla-t-elle, me faisant sourire et faisant râler Scott.

John s'approcha d'eux en sautillant partout, avant de tirer sur le pantalon de Scott pour attirer son attention.

— Et moi ? Et moi ? Moi aussi je veux un câlin !

John fut alors porter par son frère, les faisant tous trois sourire. Scott joua avec le bout du nez de son petit frère, déclenchant les éclats de rire de ce dernier. Ils formaient une vraie belle famille. C'était touchant à voir.

— Bon, je dois y aller maintenant.

Il déposa un baiser sur la joue de son petit frère, un autre sur celle de sa mère, avant de reposer John au sol et de revenir vers moi. Ils nous souhaitèrent alors une bonne soirée juste avant que l'on puisse s'éclipser.

Le trajet en voiture se fit dans le calme, avec un peu de musique de fond, la voix de Scott par-dessus pour me faire rire. Une fois que nous trouvâmes une place sur le parking du lycée, je descendis de la voiture en faisant attention à ne pas abîmer ma robe. Elle était très belle, certes, mais vraiment très encombrante.

Nous rejoignîmes alors Trevor, qui attendait apparemment sa dulcinée devant le lycée. Il salua son meilleur ami tout en le charriant sur son costume, bien qu'il portait pratiquement le même, puis me salua également, me complimentant sur ma robe. Ses mains étaient serrées entre elles, et il n'arrêtait pas de gesticuler. Il avait vraiment l'air angoissé.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant