Chapter 4 - a shoulder to cry

2.8K 234 471
                                    

« Une épaule pour pleurer »

Une heure était passée, et je n'avais pas bougé de ce banc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une heure était passée, et je n'avais pas bougé de ce banc. Je n'avais même pas pleuré. C'était comme si j'avais oublié que j'existais. Autour de moi, tout bougeait, s'activait. Les feuilles jouaient de la musique en tombant au sol, des enfants riaient, des amoureux marchaient, certaines personnes se disputaient, riaient, s'aimaient. Moi, j'étais simplement spectatrice d'un monde que je ne contrôlais plus.

Je l'avais quitté.

C'était fait. Je ne pouvais plus revenir sur ma décision désormais. Bordel, cette décision était en train de me brûler l'intérieur de mon corps. Je le sentais. Tout était en train de partir en fumée à l'intérieur de moi, et je n'avais rien pour arrêter cet incendie. Pourtant, j'avais pris cette décision en mon âme et conscience, et je restais persuadée d'avoir pris la bonne décision.

Quel autre choix avais-je ? Le faire souffrir jusqu'à lui briser le cœur ? Je ne pouvais pas me résoudre à lui faire ça. J'étais un poison pour lui, je le détruisais à petit feu en restant à ses côtés. Il fallait que j'arrête ce massacre avant qu'il ne l'achève, et c'était exactement ce que j'avais fait. J'avais fait en sorte de stopper l'avancer du venin en injectant un antidote ultra puissant, qui se révélait destructeur au départ, mais qui révélerait tout son effet positif au fil du temps.

Au fond de moi, je savais que j'avais fait ce qu'il fallait. J'avais fait la seule chose que j'avais à faire. C'était très difficile, mais je l'avais fait pour lui. Sans moi, il avait une chance de s'en sortir dans la vie. De plus, je n'avais plus confiance en lui, et il n'avait plus confiance en moi. Pourquoi s'acharner ?

Certes, il m'aimait. Ses mots me l'avaient prouvé. Mon corps s'était effondré un peu plus lorsqu'il avait prononcé ces trois petits mots lourds de sens. Mais je ne pouvais pas le détruire plus pour trois petits mots. J'avais dû être plus forte, et je l'avais été. Du moins, devant lui. J'avais su garder la face, essayant de rester la plus neutre sur mes émotions, gardant le parfait contrôle de mon cœur. Pourtant, je savais qu'il allait me lâcher à un moment donné. Et je savais que ce moment arriverait bientôt. Mais j'avais protégé Scott de tout ça, c'était la seule chose qui m'importait.

En plus, il allait devenir mon demi-frère. Qui sortait avec son demi-frère dans ce monde ? Personne ! Je ne pouvais donc pas sortir avec lui. Ce n'était pas possible.

Désormais, j'allais me retrouver avec Christina comme belle-mère. Évidemment, cette femme était un amour. Ça ne me dérangeait pas l'accueillir dans ma famille en réalité. C'était comme John, j'étais heureuse de l'avoir comme petit demi-frère. Je l'aimais beaucoup. Il était adorable, plein de joie de vivre, débordant d'énergie avec un cœur immense. J'aurais eu de la chance de les avoir comme belle famille, si je n'avais pas connu Scott auparavant. Si tout ne s'était pas terminé de cette façon. Si tout avait été différent, j'aurais eu la chance d'avoir une superbe belle famille. Mais désormais, tout était différent. Scott était mon demi-frère, par alliance, certes, mais ça ne changeait rien au fait qu'il allait vivre sous mon toit tous les jours. Que j'allais devoir affronter son regard tous les jours...

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant