Chapter 20 - great news

2K 202 116
                                    

« Grande nouvelle »

Les jours défilaient et se ressemblaient tous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les jours défilaient et se ressemblaient tous. Ma mère refusait que je sorte, alors, j'étais condamné à rentrer directement après les cours en bus, chaque jour. J'en avais plus que ras-le-bol, mais bon... Mon petit frère souffrait réellement de nos disputes quotidiennes, alors, je m'obligeais à respecter ce que ma mère m'avait imposé.

Les cours étaient encore pire qu'avant. À chaque fois que j'arrivais en cours de mathématiques – étant retourné à ma place du fond de la classe habituelle – je n'avais plus personne à côté de moi. Juste une putain de chaise vide qui me rappelait qu'elle n'était plus là, qui me rappelait qu'elle était au plus mal et que je n'avais pas su l'aider correctement.

J'étais pathétique. Je n'étais même plus avec cette fille. Je devrais m'en foutre d'elle, mais je n'y arrivais pas. Je n'avais jamais réussi de toute manière. Camilla était indescriptible. Elle avait piqué mon cœur tellement fort que j'étais incapable la chasser de mon être désormais. Ça me rendait fou de l'avoir constamment dans ma tête, et aussi de m'inquiéter en permanence pour elle.

Pourtant, je n'étais pas le seul à m'inquiéter pour elle. Madyson aussi s'en faisait pour sa meilleure amie. Nous avions pas mal parlé d'elle depuis la rentrée. Ça nous permettait tous les deux d'extérioriser ce que nous ressentions. Finalement, elle n'était pas si détestable que cela. Madyson était horriblement agaçante, toujours à vouloir avoir raison, à jouer à la fille solitaire, et à me lancer des pics sur mon ancienne relation avec Camilla constamment. Elle savait appuyer au bon endroit pour me foutre en rogne, mais je me défendais plutôt bien.

Évidemment, ce « rapprochement » déplaisait fortement à mon meilleur ami. Il me regardait mal lorsque je discutais avec elle, et il était plus distant qu'avant avec moi. Pourtant, je lui avais expliqué que Madyson et moi, c'était mort. Jamais je ne toucherais un cheveu d'elle, même pour un million d'euros. C'était la meilleure amie de celle que j'aimais, et nos discussions tournaient pratiquement toutes autour d'elle. Simplement, on se soutenait, et on s'envoyait chier. Mais bon, Trevor ne voulait pas le comprendre.

J'allais sortir du lycée pour rentrer chez moi lorsque, de loin, je vis Madyson entourée de trois types devant elle. Dos à moi, elle n'avait pas l'air en totale confiance avec eux, selon moi en tout cas. J'analysais la scène pendant encore plusieurs secondes, les sourcils froncés. Mais quand je la vis reculer d'un pas, je compris qu'il y avait un problème.

Sans attendre, je m'approchai d'un pas assuré vers eux. Je posai ma main sur l'épaule de Madyson, la faisant sursauter, tandis que le regard des trois types se braqua vers moi. Je m'en foutais, ce n'était pas trois basketteurs qui allaient me faire peur.

— Tout va bien, Madyson ? l'interrogeai-je.

Elle hocha la tête en m'offrant un sourire. Si j'étais sûr d'une chose, c'était qu'elle maîtrisait beaucoup moins bien les faux sourires que Camilla.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now