Chapter 18 - lies can ruin lives

2.4K 202 63
                                    

« Les secrets peuvent briser des vies »

« Les secrets peuvent briser des vies »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une putain de semaine venait de passer. Une semaine sans pouvoir la voir, la toucher, ou même la prendre dans mes bras. Une semaine de torture. La pire semaine de toute ma vie.

Il n'y avait pas une minute où je ne pensais pas à elle. Quand elle était à mes côtés, je voulais la fuir et l'ignorer. Mais malgré tout, je la voyais tous les jours. Je savais qu'elle était en vie, je savais comment elle allait - enfin, à peu près. Désormais, je ne savais plus rien. Personne ne m'informait de son état, et je ne pouvais pas la contacter. C'était en train de me rendre dingue !

Je soupirai et attrapai mes chaussures. Aujourd'hui, j'avais un nouveau rendez-vous avec le type censé retrouver mon père. Je lui avais envoyé tous les papiers que j'avais pu trouver en fouillant dans les affaires de ma mère. Des photos de classe, des tickets de carte bleue, et tout un tas de conneries débiles. J'espérais que ça ferait l'affaire, et qu'il aurait trouvé des infos sur le type qui me servait de père biologique.

Une fois ma veste enfilée, je sortis de ma chambre. Ma mère m'interpella immédiatement.

— Tu comptes aller où comme ça ?

Je croisai mon regard avec le sien. Depuis une semaine, j'avais un peu de mal à parler et être  « normal ». Camilla était loin de moi, je n'avais aucune nouvelle d'elle, à cause de son père qui avait décidé de l'envoyer dans cette clinique précisément. Je savais que c'était pour son bien à elle, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. De plus, à chaque fois que je sortais de ma chambre, je me rappelais de tous nos moments avec Camilla, et ça me tuait.

— Quelque part.

— Mais encore ? répondit-elle en haussant un sourcil.

— Voir Trevor, ça te va comme réponse ?

— Il a bon dos Trevor je trouve !

Je levai les yeux au ciel avant de la dépasser, récupérant ma veste dans l'entrée.

— Où est ton frère ?

— Dans la chambre, il dort. C'est bon, t'as fini ton interrogatoire ?

— Scott... J'aimerais qu'on puisse discuter, toi et moi.

Je regardai ma montre rapidement, avant de me rendre compte que j'étais en retard. Décidemment, on ne se refaisait pas.

— Je n'ai pas le temps de te parler là, on discute en rentrant.

— Scott ! m'interpella ma mère.

Mais c'était déjà trop tard. J'avais déjà franchi la porte et je me mis à marcher rapidement. Lorsque j'aperçu un taxi, je grimpai à l'intérieur et lui donnai l'adresse.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'étais arrivé. Je payai le type, avant d'entrer dans le cabinet.

— Bonjour ! Désolé, je suis en retard.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now