Chapter 22 - reunion

2K 214 125
                                    

« Retrouvailles »

Je posai la dernière touche de mascara, sans grande conviction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je posai la dernière touche de mascara, sans grande conviction. Je ne savais même pas pourquoi est-ce que je faisais cet effort. Cela ne servait à rien du tout. Personne ne viendrait me voir. Nous étions le premier samedi de visites autorisées pour moi, pourtant, je savais que personne ne viendrait. Mon père ne ferait jamais un seul kilomètre pour moi. Christina n'avait aucune envie de venir voir une fille qui s'entêtait à vouloir la voir partir. Madyson ne ferait pas le déplacement, alors que je ne l'avais même pas prévenu que j'étais ici. Quant à Scott, je le voyais mal faire un quelconque chemin pour moi.

Alors que, bon sang, ils me manquaient tous terriblement. Christina, Madyson, Lorenzo, Scott... Chaque jour qui passait était un supplice. Parce que chaque jour, je repensais à la vie que j'avais auparavant, et que j'avais bêtement gâchée...

Si Nathalie m'avait ouvert les yeux sur une chose, c'était que j'avais toujours tout eu pour être heureuse, et que malheureusement, je n'avais jamais su saisir cette chance. Je m'en voulais terriblement de tout ce que j'avais fait subir à mes proches à cause de cette maladie stupide. Comment avais-je pu tomber là-dedans, et entraîner tous ceux que j'aimaient dans ma chute ? C'était de l'égoïsme à l'état pur.

Quand je repensais à la façon dont j'avais repoussé l'aide de Madyson et Lorenzo, dont j'avais traité mon père, dont j'avais détruit Scott... Je l'avais quitté, lâchement, et pourtant, il avait continué de m'aider, et de m'aimer... Nous savions tous les deux que nous remettre ensemble était impossible, quand bien même j'avais encore des sentiments pour lui. Nous étions tout d'abord frère et sœur désormais. Ce n'était pas correct d'être en couple avec son frère, qu'il fasse partie de sa famille de sang ou non. Mon père était totalement contre cette relation en plus de tout cela. Et puis, c'était une relation destructrice. Je savais que je l'avais détruit. Je lui avais fait du mal comme personne ne lui en avais jamais fait. Je m'en voulais tous les jours pour cette erreur. Malgré tout, si j'avais pu le détruire une fois, je pouvais le refaire. Et je n'avais pas du tout envie de lui faire du mal à nouveau. Il ne le méritait pas.

— Tu penses encore à lui ? m'interrogea doucement Sacha en s'asseyant à côté de moi dans le lit, me tirant de mes pensées.

Je soupirai en détournant le regard vers la fenêtre. Si seulement je ne pensais qu'à lui, ce serait supportable. Mais la vérité, c'était que je pensais aussi à Madyson, qui me manquait terriblement. Je pensais aussi à Lorenzo, me demandant ce qu'il devenait. Je pensais à mon père, Christina et mon petit John. Tous les trois me manquaient. J'avais beau avoir beaucoup de rancune envers mon père, il était tout de même là depuis ma naissance, et il avait été là depuis toujours pour moi. Même si ces derniers temps, notre relation s'était dégradée, je l'aimais malgré tout, et je l'aimerais toujours. J'avais compris que tout ce qu'il avait fait, c'était pour surmonter la mort de maman et aussi pour me protéger. Cette clinique avait été pour moi, pour me faire du bien et pour me retrouver, et ça marchait. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait tout ça, parce que grâce à lui, j'irais mieux.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now