Chapter 41 - just need support

1.8K 177 108
                                    

« Juste besoin de soutien »

C'était la troisième fois que je recommençais cette putain de recette de mille feuilles, et c'était la troisième fois que je foirais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était la troisième fois que je recommençais cette putain de recette de mille feuilles, et c'était la troisième fois que je foirais. C'était sincèrement en train de me prendre la tête. À tel point que je balançais tout d'un coup de main par terre avant de cogner mon poing sur le plan de travail. Tout serait bien plus simple si Trevor était là pour m'aider à faire ça, ou si Cam était à mes côtés pour me soutenir. Mais malheureusement, aucun d'entre eux n'était là aujourd'hui.

Trevor était en train d'étudier les couches et les biberons sur son ordinateur toute la journée, ou bien il aidait sa mère à la maison. Son père ayant été forcé de quitter la maison, et sa mère ayant des tendances dépressives, il essayait de tenir la barque. Les temps étaient difficiles pour lui, qui devait ainsi gérer son enfant, la mère de son futur enfant et ses crises de futur maman, ainsi que sa mère à lui et ses phases dépressives, tout en tenant son père éloigné de la maison pour qu'il ne remue pas le couteau dans la plaie. Je ne pouvais pas lui imposer de venir m'aider pour un concours que j'allais foirer, il avait bien plus important à gérer.

Quant à Camilla... C'était devenu trop compliqué entre nous. Elle avait changé. Désormais, elle ramenait son Ethan à la maison trop souvent, se pavanant sous mes yeux avec lui. Il avait tout gagné : Camilla et lui s'étaient mis en couple. Il voulait récupérer Camilla, c'était chose faite. Et moi, je ne pouvais que les regarder, en espérant qu'elle se rende compte par elle-même de la connerie monstre qu'elle était en train de commettre.

Quatre mois depuis qu'on s'était séparés, quatre mois depuis la pire décision de ma vie, quatre mois que j'étais toujours aussi amoureux d'elle. J'avais tout tenté pour l'oublier, et pourtant, rien ne marchait. Il n'y avait rien d'assez fort pour me faire oublier cette fille. Elle continuait de contrôler mon cœur, et même si ça me rendait dingue, je ne pouvais plus lutter. Je n'essayais même plus en réalité.

Je me baissais pour ramasser les gâteaux étalés au sol, quand quelqu'un s'approcha de moi pour m'aider. Je redressai la tête et croisai le regard de Madyson. Elle était venue dormir à la maison vendredi soir, d'où le fait qu'elle soit toujours ici ce matin. J'avais carrément zappé.

Elle attrapa les morceaux de gâteaux et à nous deux, nous retirions toutes les traces de mon excès de colère du sol de la cuisine sans un mot.

- Merci, soufflai-je en jetant les derniers morceaux de gâteau.

Elle s'installa sur l'un des tabourets tandis que je pris toutes les affaires de cuisine une à une pour les nettoyer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demanda-t-elle.

- Rien, j'ai simplement pété les plombs.

Je soupirai en commençant à faire couler l'eau du robinet.

- Ça va en ce moment ?

- On fait avec, soufflai-je.

- Qu'est-ce que tu as ? Je vois bien que tu as un problème.

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now