Prologue

267 11 3
                                    

La lune était haute ce jour-là, personne ne pouvait déranger la paix qui régnait entre les deux individus. Sur leur banc, face à la mer, ils écoutaient le silence paisiblement.

Un léger vent du nord vint caresser leur peau, tout en leur provoquant de légers frissons. Il faisait froid, mais ce ne fut qu'une excuse de plus pour qu'ils se blotissent davantage l'un contre l'autre. Le calme était total, et seul le mouvement serein des vagues brisait le mutisme du lieu. Mais un léger murmure rejoignit très vite le son de la mer, ne pouvant être retenu plus longtemps.

- Tu m'as manquée...

Un doux rire s'en suivit, et l'interlocutrice répondit franchement :

- Évidemment. Pouvais-tu t'imaginer loin de moi plus de quelques jours ?

- Finalement, je vais retirer ce que j'ai dis, déclara l'homme, malgré une teinte d'amusement dans la voix.

La jeune femme serra un peu plus son amant de ses bras, et soupira longuement.

- J'aimerai que ce moment dure à jamais...

- N'espère pas trop, on est entrain de devenir niais, railla le jeune homme.

Ce qui lui valu une tape sur l'épaule, la blonde évacuant sa frustration sur le pauvre muscle qui n'avaient rien demandé. L'homme ricana d'un air moqueur face au comportement de sa petite amie.

- Tu es sûre que tu es entrain de me frapper ? Parce qu'avec ta force de nain, je ne ressens rien.

Ce n'était pas vrai. Mavis Vermillion pouvait être redoutable quand elle s'y mettait, et recevoir un de ces regards noirs pouvait clouer n'importe qui sur place. Mais à cet instant, la sérénité était beaucoup trop présente pour être vraiment en colère. C'est pourquoi la jeune femme abandonna en lâchant un petit rire résigné, et décida plutôt de débuter la conversation qui la tourmentait depuis un moment. Aujourd'hui, elle s'était enfin décidée, et pouvoir proposer son marché l'excitait plus que nécessaire.

- J'ai réfléchi ardemment, et je crois que c'est la meilleure solution.

Son petit ami la regarda, intrigué, tout en fronçant les sourcils.

- J'en ai assez de cette rivalité constante entre nos deux groupes. À cause de cela, on n'ose même pas s'afficher en public, et personne n'est au courant de notre liaison.

Le brun la sera un peu plus fort contre lui, l'encourageant à continuer.

- Alors, je me suis dis qu'on pourrait enfin arrêter tout ce cirque. Et obliger nos bandes à s'allier.

- Développe.

- Pourquoi ne pas leur demander de sortir un album ensemble ? Ils ne peuvent pas éternellement se haïr, et je suis sûre que cela plaira aux journalistes. Les deux groupes de musiques les plus populaires de Magnolia, réuni, imagine la nouvelle que ça aura ! Et il faut bien boter les fesses des gamins !!!

Le sourire angélique que lui offrit la blonde amusa Zeleph. En effet, lui aussi avait pensé à cette possibilité, et le fait que sa copine la lui propose ne faisait que le convaincre encore plus. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire diabolique, contrastant avec celui de son amante. On les qualifiait souvent de contraires, mais leurs points communs étaient beaucoup plus nombreux... Surtout en ce moment, où ils avaient tous les deux des pensées similaires sur les prochains évènements.

À cet instant, nul autre ne savait que la bombe qu'ils allaient lâcher allait avoir beaucoup plus de conséquences que prévus... Même s'ils avaient une petite idée de la réaction de leurs artistes.

C'est avec cette pensée que la nuit finit par les engloutir, enlassés et amoureux. C'était peut-être les derniers moments de paix qu'ils avaient avant un moment.

Le calme avant la tempête.


***********************

Hello !

J'ai la fierté de vous présenter le prologue de ma première fanfiction ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de longues histoires, donc je me suis dis que ça pourrait être marrant de recommencer avec une fanfiction ! Je n'en avais jamais écrit auparavant -bien que j'en lise souvent- donc j'espère que j'y prendrais goût et que ce ne sera pas trop horrible... hehe... En attendant, je suis impatiente de découvrir vos retours sur ce début !

À très bientôt pour le premier chapitre !

Zozo

Fausses NotesWhere stories live. Discover now