23.

2.7K 256 108
                                    



Finalement, il n'y avait que moi et Tobi. Là encore, nous n'étions pas vraiment dans l'un des deux groupes.

Nous étions une sorte de groupe spécial, idiot, ennuyeux. Actuellement, nous étions en train de répandre notre idiotie à travers l'organisation, et de nous frayer un chemin parmi les camarades idiots qui avaient été assez stupides pour essayer de traîner.

J'aurais pensé que dès que Tobi et moi serions arrivés au même point, la plupart des gens auraient changé de route. Je savais que sous ce masque orange tourbillonnant (pourquoi l'orange, qu'est-ce qu'il y avait avec les gens hyperactifs et la couleur orange dans cet endroit?) Se cachait le grand Madara Uchiha.

Je ne connaissais pas grand-chose de lui, je ne suis pas allé trop loin dans le manga pour que je sache vraiment toutes les petites choses secrètement maléfiques à son sujet. Cependant, je savais au moins qu'il était totalement psychopathe, à la tête de l'organisation, et super puissant.

De plus, il y avait aussi le fait que, comme son homologue légèrement plus jeune et monotone dans l'Akatsuki, il avait un énorme bâton dans le cul. Seul le sien était si grand qu'il ressemblait plus à un poteau de téléphone. Je suppose que c'était un trait de famille Uchiha.

Tant le sharingan, et le fait qu'ils sont tous nés avec des bâtons dans leurs cul! Je décidai, avec un peu de chance dans un moment de sagesse, qu'il serait mieux pour moi de prétendre que même si j'avais su à propos de Tobi, que je n'étais pas au courant du visage qui était sous ce masque.

Franchement, Tobi était tellement mieux que d'avoir un autre Uchiha grincheux qui essayait de me tuer. De plus, Tobi était aussi devenu mon partenaire dans le crime maintenant! Nous étions des copains, et c'était l'une des meilleures choses qui soit jamais arrivé depuis mon arrivée dans ce repaire terne.

Moins d'une heure et déjà nous avions réussi à provoquer une quantité décente de ravages. De plus, il a dû y avoir un million de câlins qui se propagent autour du repaire tel un virus.

Moi et Tobi étions heureux de nous donner des câlins aléatoires au premier venu. "Salut Tobi!" câlin. "EMY!" Étreinte. "Oh mon dieu, c'est Deidara! Allons lui donner un câlin!" Câlin pour confirmer l'idée et Deidara évacuait la pièce avant que nous puissions bouger dans sa direction.

J'espérais seulement que je n'affectais pas trop le scénario à cause de ça. Tobi n'était visiblement pas un membre à part entière, vu qu'il portait seulement un simple manteau noir, plutôt que le nuage rouge que tout le monde portait. Je devinais au moment où il était simplement un subordonné ou quelque chose du genre. Mais cela ne l'empêcherait pas de devenir membre; Bien que franchement, je pense que vu qu'il était celui qui tirait les ficelles, il finirait quand même par devenir membre.

Quoi qu'il en soit, nous avons commencé à traîner et à devenir tout à fait le duo de mauvais farceur. Nos escapades avaient commencé plutôt innocemment cependant. Il est allé dans le sens de ceci ... "Salut, je m'appelle Tobi, Tobi est un bon garçon, et toi, qui es-tu?" il a déclaré plutôt énergiquement, comme s'il avait bu une cuillerées de café en trop. Un grand sourire me grimaça le visage: "Salut Tobi, je suis Emy, oh em, j'aime ton masque, c'est joli et cool"

C'est à peu près comme ça que tout a commencé. Dès que Konan parvint à articuler sa voix assez fort pour arrêter les incroyablement hyper présentations qui se produisaient au niveau du bruit d'un avion à réaction, elle ordonna à Tobi de m'emmener à la cuisine et de me chercher de la nourriture.

Tobi était plutôt ravie de le faire, et Konan semblait très reconnaissante qu'elle puisse nous échapper tous les deux pour le moment. Tobi accrocha son bras au mien et me tira à la vitesse de l'éclair, mais c'était mieux que d'être assommé, de se réveiller attaché à une chaise et d'être nourri de force avec une cuillère; Je pensais toujours que les autres sauteraient de joie à cette idée.

Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now