14.

3.7K 314 160
                                    





"Alors Kakashi, elle a été sous votre surveillance pendant moins d'une demi-journée et qu'elle a dû déjà aller à l'hôpital pour un traitement." L'Hokage a tourné un œil sévère sur le ninja aux cheveux argentés.





Lui et moi étions debout dans le bureau du Hokage, Kakashi se frotta l'arrière de sa tête. "Ouais, ça semble être comme ça."



Nous avions été rappelés lorsque le Hokage a entendu que j'avais une blessure d'un kunai enfoncé dans mon avant-bras, pensant immédiatement qu'une sorte d'attaque avait été tentée.




Il semblait tout à fait prêt à déclencher une alerte pour une douzaine de ninja d'ANBU pensant que c'était un coup de mon « ex petit ami »




C'était assez amusant de voir son visage quand il a découvert que c'était une simple blessure que j'avais fait quand je me suis retrouvé à l'entraînement avec Kakashi et son équipe.




J'avais pensé qu'il serait cool d'essayer une arme, vu que j'étais une simple civile piégée dans le monde de Naruto avec des membres agacés d'Akatsuki après moi.




Une fille dans un état comme moi ne devrait-elle pas commencer à essayer d'être un ninja?





Habituellement, dans les histoires impliquant ces situations, ce serait le point où je découvre que j'ai un chakra impressionnant, que je commence à m'entraîner devient un ninja incroyable.





Eh bien, il a été démontré il y a longtemps que, bien qu'étant dans un monde où la physique ne s'appliquait pas aux mêmes règles, la physique a quand même réussi à me déjouer et à me refuser de superbes mouvements de chakras. Plus après deux minutes avec le kunai il a été prouvé que je n'allais jamais être un ninja. Bien que rien de tout cela ne m'empêchera d'essayer d'être ninja dans le futur.




Le Hokage retourna son visage à Kakashi, "Tu dois être plus vigilant avec elle Kakashi, elle semble plus vulnérable aux blessures par ses propres actions, je te suggère de garder les objets pointus loin d'elle."




"Vous semblez tellement méfiant de mes compétences de ninja, je vous ferais savoir que j'ai accompli quatre des cinq étapes sur Comment être Ninja!"




Le Hokage et Kakashi ont levé un sourcil en questionnant, donc j'ai élaboré. "Je fais des bruits inutiles lorsque je frappe des objets, je peux attraper des choses avec mes baguettes, je peux me téléporter aussi," je souris à celui-ci, "à condition que personne ne me regarde, je peux aussi devenir n'importe quoi. même un arbre!"




J'ai appuyé mon pouce contre ma bouche, Le seul pas que je n'ai pas réussi est de savoir comment tuer, parce que pour une raison quelconque, ils ne me laisseront pas avoir un fusil que je peux cacher sur ma ceinture, et sortir pour tirer avec à un certain point au milieu d'un combat.



"Et euh, où as-tu appris ces étapes pour devenir ninja?" Kakashi interrogé. "Youtube!" J'ai souri.



"J'ai aussi appris le regard ninja de Youtube!" Je l'ai fait juste pour eux, en voyant leurs sourcils se lever encore plus loin. "Quoi, ne sois pas jaloux si tu ne peux pas le faire."





"La jalousie jaillit déjà à l'intérieur de moi," dit sarcastiquement Kakashi.



Je le fusillai du regard en utilisant mon regard de côté maléfique.




Le Hokage se pencha à nouveau sur son bureau, me coupant avant que je puisse commencer à faire des commentaires sarcastiques au ninja masqué. "Aussi divertissant que cela puisse être, je suggère que tu essaie de laisser les armes dans leurs coins, nous pouvons te protéger des menaces extérieures, mais il est beaucoup plus difficile de te protéger contre toi-même."





Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now