8.

4K 367 75
                                    






C'est incroyable vous savez. Lorsque vous tombez sur une distance qui vous amènera à une mort certaine, le temps semble ralentir un peu.





Comme pour se moquer de vous, et se moquer du temps incroyablement court que vous avez laissé en le ralentissant pour que vous puissiez flipper un peu plus. J'ai pris le temps de vivre toute cette histoire de "vie défiler devant mes yeux". Ma vie n'avait pas été si longue, et ces derniers jours étaient probablement le clou passionnant de tous ... dans un sens ébahi.




Je tombais une seconde fois, et cette fois j'ai frappé quelque chose de dur. Cependant, je n'avais pas l'impression d'être dans le sol et j'étais définitivement en vie. Non, je venais de tomber dans une paire de bras tendus. Clignant des yeux sur la personne, je m'attendais à être frôlée par un nez géant qui pendrait au dessus de mon visage.




Cependant à la place j'ai trouvé une paire d'yeux d'onyx, et une expression vide plus familière. "Belette!" Je pleurais joyeusement, en écartant les bras largement dans un mouvement accueillant, ce qui rendait très difficile pour lui de ne pas me laisser tomber alors qu'il atterrissait doucement sur le sol. Je crois qu'il avait entendu mon appel de tout-à-l'heure.




Une douleur aiguë a déchiré mon côté de la blessure à travers mes côtes et j'ai crier, "OWIES!"





Me plaçant sur le sol, j'ai fait exactement ce que je m'étais dit que je ferais si jamais je le revoyais. "TU M'AS MANQUÉ!" Dis-je d'une voix haute et aiguë, et enveloppai mes bras autour de lui dans un câlin, avant de gémir.




Bizarrement, il ne m'a pas repoussé, au contraire, il a posé une de ses mains sur ma hanche. Il sentait bon, très bon même.




Euh il se passe quoi là?






Le relâchant une seconde plus tard, j'ai souri largement avec de léger rougeurs, lui donnant un petit salut militaire, "Tu arrive vraiment au bon moment."




J'ai alors jeté un coup d'œil par-dessus son épaule, voyant qu'une demi-douzaine de SDGNN se dirigeaient vers nous.




"AH, attention, les SDGNN arrive derrière toi!" Il se retourna, levant une jambe et donnant un coup de pied contre les ennemis venant en sens inverse.





J'ai regardé dans un émerveillement bouche bée quand il a pris chacun d'entre eux en utilisant seulement des réflexes, des esquives intelligentes et des coups de pied très forts.




Il est tellement fort! "Bon travail," lui dis-je quand il se tint à nouveau, observant le ninja inconscient à ses pieds. "Ces SDGNN n'ont pas de chance, n'est-ce pas?"




"SDGNN?" Sa voix monotone semblait à la fois un peu curieuse et intéressée à découvrir quel surnom j'avais donné à ces gars, pour une fois. "Société-de-gros-nez-ninja, bien sûr, entre nous, je pense qu'ils sont soit liés ou ils injectent quelque chose pour faire croître leur nez."




Je pouvais à peine y croire quand les coins de ses lèvres étaient tirés vers le haut dans quelque chose qui ressemblait à un sourire! "Oh mon dieu, Itachi Uchiha, tu souri?!"





Une forme a soudainement atterri directement derrière moi.




Je ne pus m'empêcher de hurler quand je me retournai pour voir qui c'était.




Une main froide était serrée sur ma bouche. "Ferme la." J'arrachai la main de Kisame de ma bouche et lui lançai un câlin aussi. "Fish-man! Tu es venu toi aussi!"





Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now