11.

3.6K 340 54
                                    





Déplaçant le sac que j'avais passé par-dessus mon épaule, j'essayai de reprendre le rythme. Le sac que j'avais obtenu de la belette quand j'avais criblé tout leur équipement, était maintenant sur mon épaule et j'en était tellement fière.



J'avais quelques étoiles de kunai avec moi, partiellement pour me protéger, mais en voyant à quel point je serais mal avec eux, c'était surtout parce qu'ils étaient brillants et cool. Et pointu. Incroyablement pointu.




J'avais essayé de voler Samehada là-bas aussi, mais la foutue chose était tellement lourde que je ne pouvais pas la soulever sans que quelque chose ne me blesse ... à savoir moi.




J'avais regardé le visage griffonné de Kisame plus d'une fois pour deux raisons alors que j'essayais de le changer; parce que j'étais jalouse de sa stupide force à soulever cette chose, et parce que son visage me faisait rire et me remontait le moral!




J'ai aussi rangé quelques pansements que je n'avais pas utilisés. La plupart d'entre eux étaient avait été utilisé pour un joli dessin d'art que j'avais fabriqué sur le sol d'un visage souriant, une belette et un poisson. Il y avait aussi de la nourriture, d'autres choses à l'aspect médical, des trucs en flacons que je n'osais pas essayer et ce qui restait de l'encre.




Très peu, comme la plupart d'entre eux avaient disparu dans la décoration de Belette et Fish.



J'avais passé beaucoup de temps sur leur nouvelle facepaint spéciale. Les bonnes moustaches et les verres ont pris du temps.

Spécialement Kisame.




Itachi je l'avais gardé assez simple. Il avait bien sûr les lunettes et la moustache personnalisées, car que serait le monde si je ne lui en donnais pas? Mais au lieu de moustaches de chat ou de tout autre chose comme ça, tout ce qu'il avait reçu était un sourire maladroit géant qui représentait à la fois le sourire heureux croisé avec un clown mutant maléfique.





Les colorations capillaires et le tressage ont pris encore plus de temps que le maquillage! J'espère tellement qu'ils ont aimé leurs nouvelles coiffures. Intérieurement, j'ajoutai mentalement le «rire diabolique» et ensuite je commençai à rigoler comme une folle pendant que je tressais les cheveux d'Itachi.






La seule chose que je ne pouvais pas emporter avec moi, c'était les gourdes d'eau, car l'eau m'enverrait dans la même région que les deux autres. Donc, je devenais méga assoiffé, et ce même si le soleil n'était pas là.




Alors que les arbres commençaient à s'amincir un peu, et que le sol montrait des signes d'utilisation par les gens, piétinant une véritable voie, j'ai commencé à faire des acclamations mentales dans ma tête. Si je suivais ce chemin dans une direction, très probablement j'arriverais à une ville.



C'était à peu près la seule chose à ce stade qui m'a permis de continuer à avancer. Les bandages à mes côtés étaient de nouveau trempés dans le sang, mais je savais que si je les retirais, je risquerais probablement de tout gâcher et de saigner à mort.






Donc, pour essayer de l'arrêter, j'ai été obligé de tenir une liasse contre moi alors que je courais. La raison pour laquelle je saignais tellement était grâce à une dégringolade malheureuse. Je l'avais vraiment forcé. J'avais raillé le destin en grimpant aussi haut que je pouvais dans des arbres terriblement grands, en attachant deux manteaux noirs et rouges aux sommets avec un très long bâton que j'avais trouvé et en ne retenant que la plus petite des branches avec une seule main.




Kidnapped By The Akatsuki Donde viven las historias. Descúbrelo ahora