13.

3K 338 56
                                    





Les petits hommes maléfiques, avec leurs gongs impressionnants, bonté marathonienne, étaient de retour quand la lumière a commencé à envahir lentement mes yeux.




Gémissant, avec un mal de tête se formant à l'avant de mon crâne, j'ai plissé les yeux dans la lumière en agonie pitoyable.


Des voix parlaient autour de moi, même si je n'étais pas assez consciente pour comprendre ce qu'ils disaient.




La seule chose que j'ai repérée était une voix froide, pratiquement sans émotion, "Elle se réveille".



J'ouvris les yeux tout doucement, face à des yeux sharingan rouges brillants qui étaient les seules choses que je voyais instantanément. "GAH!" Mon poing a rencontré un nez avec un craquement écœurant, et a renversé le propriétaire de ce nez à la terre. "Pour l'amour des muffins, arrêtez de me faire peur comme ça!" J'ai crié fort, retirant ma main et pressant les deux paumes contre mes orbites.



J'avais l'impression que les petits hommes dans ma tête essayaient de se dégager lentement. Il y avait un cri aigu de surprise quelque part près de mon oreille gauche. C'était définitivement une voix féminine.





Est-ce la raison pour laquelle Kisame n'est pas apparu avec Itachi? Avait-il subi un changement de sexe ou quelque chose dans le genre?



Mon dieu ... les poissons girly ont des voix qui brisent le verre! "Cette fille t'a casser le nez!"






"Elle ne m'a pas cassé le nez, je vais bien", dit cette voix froide, à moitié étouffée par ce qui devait être des mains couvrant le visage du propriétaire. Une troisième voix rejoignit le chahut.




Celui qui riait, "Haha, je ne peux pas croire qu'il vient de se faire casser le nez par une fille!"





"Naruto tais-toi et laisse Sasuke tranquille!" cria la voix féminine, et il y eut un autre bruit et un gémissement de douleur. "Elle ne m'a pas cassé le nez!" la première voix a encore crié, semblant très irrité et indigné.





Mes yeux s'ouvrirent plus, finalement capables de prendre dans les lumières lumineuses et de les transformer en formes identifiables d'objets. Je clignai des yeux, m'appuyant sur mes bras pour pouvoir regarder les trois jeunes gens qui m'entouraient.





Leur attention n'était pas sur moi en ce moment, mais plutôt sur le jeune garçon aux cheveux noirs qui avait un nez ensanglanté.



Une jeune fille aux cheveux roses était en train de s'occuper de lui, et un gamin aux cheveux blonds, vêtu d'une combinaison orange vif, riait de ses petites fesses.






Je savais exactement qui ils étaient. "Comment..." dis-je, et leur attention retomba sur moi. "Oh mon dieu, que s'est-il passé?" vint une quatrième voix paresseuse que je reconnus instantanément.





Ma tête s'est tourné vers l'endroit d'où le bruit venait, qui était un sommet d'arbre à proximité.





Trop brusquement, les hommes essayant de se frayer un chemin à travers mes globes oculaires. Je pressai ma main contre mon front en gémissant et retenant l'attention de tous les quatre. "Kakashi-sensei, cette fille vient de casser le nez de Sasuke!" Sakura hurlait. "Elle ne m'a pas cassé le nez!" Cria encore Sasuke avec indignation, un peu foudroyant.




Il essuya le petit morceau de sang de son nez, se leva et me lança des yeux rouges écarlates, comme pour dire: "Pourquoi diable m'as-tu frappé?"




Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now