2.

5.5K 417 402
                                    


J'avais très mal à la tête quand je me suis réveillé. C'était comme si toutes des petites personnes jouaient du bongo à l'intérieur de mon crâne.

Il était difficile de s'asseoir, car j'ai découvert que mes mains n'étaient plus liées devant moi. Non, cette fois-ci elles étaient attachées à une corde qui me coinçait contre le tronc épais d'un arbre.

En fait, je me suis demandé s'ils essayaient de me tuer en coupant la circulation sanguine de mon corps, vu la force avec laquelle ils m'avaient attaché. J'ai grogné, en essayant de me détacher des liens, ce qui était un effort absolument inutile. C'était vraiment inutile, étant donné qu'il s'agissait de nœuds noués par un ninja expert. Je doute qu'une simple humaine puisse s'en défaire. "Bon sang, bon sang, bon sang, bon sang, bon sang !"

"Tu ne fais que gaspiller ton énergie pour rien", m'a dit Kisame.

Je n'avais même pas remarqué son approche dans ma tentative de libération. "Il y a un chakra infusé dans cette corde."

"Eh bien, bouge ton gros cul bleu et aide-moi à les défaire, face de poisson ! Ils font mal !"

Il a soupiré. "Dans tes rêves."

J'ai froncé les sourcils. "Je te déteste... sale fruit de mer."

D'accord, je suis peut-être nulle pour défaire les nœuds, mais j'ai bac plus six en endurance, en persistance et en obstination.

J'ai donc jeté un sale regard à Kisame, et j'ai continué à essayer de me libérer des cordes. Il a haussé les épaules et s'est assis à côté du feu de camp.

Attends, un feu de camp ?

J'ai regardé le ciel au-dessus de moi. Bien sûr, ce que j'ai vu était l'éternelle noirceur de la nuit, associée à mille étoiles scintillantes.

Ça avait l'air différent.

Il n'y avait pas de lumières de voitures ni d'avion pour polluer. Si je n'étais pas actuellement attachée à un arbre, je pourrais m'allonger et profiter de la vue. Malheureusement, j'avais des cordes qui me faisaient souffrir pour que je puisse en profiter.

Itachi et Kisame étaient tous les deux assis autour d'un petit feu de camp vacillant à quelques mètres de l'arbre. C'était évidemment pour qu'ils puissent me surveiller de près.

Ils tenaient tous les deux des petits sacs de nourriture et une gourde d'eau.

Pendant un moment, je me suis demandé d'où ils venaient, mais quand on y pense, ils avaient vraiment de grands manteaux. Ils devaient sûrement les stocker dedans.

Je les ai regardés.

Eh bien, c'était poli.

Mangez et buvez à votre faim, messieurs, tout en laissant votre pauvre otage innocente attachée à l'arbre !

J'essayais désespérément de me détacher des cordes en essayant de les couper avec mes dents, mais en vain. J'ai ensuite remarqué une ombre au-dessus de moi. J'ai regardé vers le haut, surprise, mes dents encore à moitié enfoncées dans les cordes. J'ai pu voir que c'était Itachi, dont le visage était surpris de voir que j'étais si déterminée à sortir des cordes.

Il tenait sa gourde d'eau dans une main, et une poignée de nourriture enveloppée dans une grande feuille dans l'autre. Il les a placées toutes les deux devant moi, et avec ses doigts agiles et précis, il a défait les cordes autour d'un de mes poignets. Le soulagement était intense, et si mon autre main avait été libre, je les aurais frottées l'une contre l'autre pour effacer les marques rosées qui les entouraient. "Thank you very much, bro."

Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now