10.

4K 355 144
                                    






Nous avons de nouveau établi une séance de marche, cette fois avec moi directement à côté de l'un d'entre eux, ou devant chacun d'eux, jusqu'à ce que nous nous arrêtions pour la nuit (Kisame avait décidé que ma tentative de fuite signifiait que je ne méritais pas de pause.)




Mon estomac a beaucoup gargouillé pendant la promenade, heureusement pas assez fort pour qu'ils entendent, mais assez pour me mettre mal à l'aise.




Le soleil était au moins une heure ou plus de plonger sous l'horizon et signifiait que nous allions bientôt nous assoir et MANGER!




Je commençais sérieusement à voir Kisame comme un hamburger géant ... bien que l'expérience passée me dit que ce serait une chose stupide à faire si j'essayais réellement de lui prendre une bouchée.




Pendant la marche, un arbre m'arrêta net. "Ow!" J'ai crié en reculant pour me frotter le nez. "Stupide arbre !" Puis je l'ai frappé.




Ce qui est inutile à faire .... "Oh!" J'ai commencé à crier quand j'ai entendu le craquement des jointures contre l'objet solide, avant de les serrer contre ma poitrine. "Note à moi-même: ne frappe plus jamais les arbres! Ah!"




J'étais debout et je tenais ma main, attendant que la douleur s'en aille. Il était certain que ma main allait au moins être terriblement mal au point.




Complètement disgracié comme toujours, Kisame me saisit par le bras et me poussa de nouveau devant. "Continue à marcher."




"Je me suis blessé la main!" Grimaçant diaboliquement, je l'ai tendu et ai dit d'une voix trop douce, "Peux-tu l'embrasser pour que la douleur s'en aille?"




"Tu te moques de moi.."




"Je ne plaisante pas," répondis-je aussi doucement, mais avec un sourire. Il me regarda d'un air renfrogné, il devait sûrement se souvenir de la fois où j'avais mordue ses doigts. "Un poisson au cœur de Pierre" grommelai-je bruyamment alors qu' il refusa d'embrasser ma main.



Nous continuions à marcher, le soleil se couchait lentement sur l'horizon. De temps en temps, je me retournais pour leur faire face, avec une plaidoirie: je ricanais du poisson et lui tendais la main, "Vas-tu l'embrasser maintenant?" Il n'avait même pas pris la peine de me répondre et roula simplement des yeux.




Après ce qui semblait être une éternité, nous nous sommes finalement arrêtés pour nous reposer pour la nuit. Dès qu'ils ont dit que nous nous arrêtions, je me suis effondré sur le sol. "Stupide ninja ... vous êtes comme des voitures .... "




"Des voitures?" J'entendis Kisame se murmurer à lui-même, et je levai les yeux vers lui pour le trouver en train de placer Samehada sur le sol, tout en gardant un regard partiellement confus dans ses yeux.




Cela m'a fait rire un peu. Je m'imaginais ce que ferait Kisame s'il venait à faire face au pare-brise avec une voiture, et avait imaginé l'image mentale d'un géant poisson bleu essayant de décapiter une pauvre BMW avec son épée.





Cette image bien sûr à mon tour ne m'a fait que rire plus fort, et a secoué mes côtes blessées. Il était trop tard maintenant. En un éclair, je me suis souvenu d'une pub pour aquarium à la TV que j'avais vu plusieurs fois: Un garçon assis devant un aquarium local, en forme de requin. L'image de Kisame sautant dessus à bras ouverts, criant "MAMAN!" envahi mon esprit, et j'étais parti ... J'étais maintenant coincé entre la douleur et le rire hystérique.




Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now