4.

4.6K 402 134
                                    



Finalement, j'avais décidé d'abandonner.

L'Uchiha avait la patience d'un saint ! De plus, il était beaucoup plus persistant que moi, il portait chaque coup de poing que je lui enfonçais dans le dos comme si c'était une douce caresse.

Grrr, je déteste être normale.

Dans le monde réel, je peux dire que j'étais assez forte... Je pouvais certainement donner un bon coup de poing à un gars qui m'énervait. Malheureusement, moi VS ninja l'issue était facile à deviner. Alors, j'ai décidé de me détendre, en mettant mes coudes dans un endroit inconfortable dans son dos juste pour l'énerver.

Je savais que cela fonctionnait parce que de temps en temps il bougeait un peu son épaule pour essayer de détacher mon coude de son endroit inconfortable, ce qui ne servait absolument à rien. Cela l'agaçait beaucoup, et juste pour un petit extra, je continuais à chanter "Old Town Road", spécialement pour lui.

Quand Kisame a exprimé un mécontentement, j'ai souri et à la place, j'ai commencé à chanter "Baby Shark" et quelques autres chansons qui parlaient de poissons.

Clairement, au moment où le soleil se couchait et qu'Itachi me lâcha, Kisame était prêt à me tuer... Si Itachi n'était pas là pour lui jeter un regard froid, je doute que je serai encore en vie.

Tant qu'Itachi était là, j'étais pratiquement en sécurité. Mais qu'arriverait-il si Itachi décidait de me tuer ?

"Tais-toi", ordonna Itachi une fois qu'il m'avait laissé tomber sur le sol.

Je lui fis un regard noir, mais je ne dis rien.

Quand j'ai regardé Kisame, il s'est juste contenté de me regarder aussi. J'ai souri et j'ai commencé à prononcer les mots, "Baby shark doo doo doo doo!" Accompagné de belles actions, ce qui était plutôt difficile vu que mes mains étaient encore attachées.

Les poings de Kisame se crispèrent, ce qui signifiait que j'avais réussi à l'énerver.

Mon estomac s'est mis à grogner soudainement. Je plaquais mes bras sur mon ventre tout en essayant de le faire taire. Cela n'a pas aidé le fait qu'après avoir passé un moment très embarrassant, essayant d'expliquer aux hommes que les femmes ont besoin d'intimité quand il s'agit de choses comme aller à la toilette, ils m'ont ligotée à un arbre à proximité tout en établissant un camp pas loin. "Bon sang, encore ?" Je rugis sans beaucoup de dignité. "Oh, allez, ce n'est pas comme si je pouvais m'enfuir très loin avec vous les gars ! Détachez-moi au moins ?"

Après quelques tentatives pour me rendre confortable, s'avérant être impossible, je retournai mes attentions aux deux garçons assis autour du feu de camp. "Vous n'avez pas de nourriture, rien ?" Kisame était, bien sûr, le seul qui a levé la tête pour me regarder. "Tu ne comprends pas le concept de rester calme, n'est-ce pas ?"

Je souris et secouai la tête, "Non, maintenant allez, l'un de vous doit faire quelque chose de divertissant ou vous n'aurez jamais le silence."

"Peux-tu me délier pour que je puisse jouer avec ton chapeau ?" Je lui ai demandé.

Leurs chapeaux géants qu'ils portaient toute la journée pour cacher leurs visages étaient maintenant à côté d'eux, sur le sol.

Kisame agrippa instinctivement son chapeau, comme s'il avait peur que je le prenne. "Non, pas touche."

J'ai fait la moue, "Si je ne peux pas jouer avec le chapeau alors je vais chanter ! " La peur sur son visage bleu était évidente. "Eh bien... euh..."

Je regardai l'immensité de son manteau, "Sûrement quelque part dans cette caverne de vêtements, tu dois avoir une minuscule guitare pour chanter la chanson du feu de camp ! " Je savais qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était la chanson de feu de camp...

Kidnapped By The Akatsuki Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang