18.

2.4K 278 38
                                    






La chose intelligente à faire quand vous affrontez un ennemi est généralement de s'enfuir. Surtout quand cet ennemi est un psychopathe, un meurtrier de sang-froid qui a essayé par le passé de vous étouffer. Cependant, il a été établi que je ne suis pas intelligente quand il s'agit de choses comme ça.





Au lieu de cela, je leva la main et l'agita. "Yo la belette, ça fait un bails ... Je m'attendais à ce que tu arrives plus tôt! En plus tu es venu avec Fish-man."





J'ai regardé le clang de deux kunais ensemble, remarquant que Kisame et Kakashi étaient bloqués au combat à une vitesse qui était très difficile à suivre pour mes yeux. Je sentis un pincement d'inquiétude pour Kakashi, bien qu'il puisse bien prendre soin de lui-même.





Pourtant, j'ai rapidement détourné mon attention, plus concentré sur la belette devant moi. "Pense-tu qu'il peut arrêter d'essayer de tuer Papy Epouvantail assez longtemps pour me dire bonjour? De plus, je veux savoir ce qu'il pensait de mon travail de teinture capillaire" Je dis avec un clin d'oeil.





Il ne m'a pas répondu, faisant simplement quelques pas en avant. Ce n'était pas comme s'il avait besoin de se dépêcher.




Kakashi était occupé à combattre Kisame, et je préférais me transformer en une plaque de gaufres avant que je puisse dépasser la Belette. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire un pas en arrière de lui.



Son regard n'était pas celui qui renforçait la confiance, et son visage vide semblait légèrement plus sombre que la normale.







S'éloigner un peu plus loin n'aidait pas vraiment, car il approchait plus vite que je reculais. Je levai la main et lui fis un signe de la main: "Sérieusement,belette, as-tu oublié ma bulle personnel? Je ne plaisante pas, tu te rapproche un peu plus et ton outie deviendra un inné ... " Il m'a complètement ignoré, même l'espace bulle personnel.





Alors j'ai fait exactement ce que j'avais menacé, et le vol a bondi sur lui avec un coup de pied qui avait autant de force que je pouvais rassembler.




Les ninja.





Sérieusement, leur super force, et leur rapidité de mouvement, leur façon si peu amusante de le rendre si évident, "dégonfler les pingpongs" serait le terme décrit par quelques-uns de mes amis avec des cerveaux plus suggestifs inclinés.








Au moment où mon pied a atteint ce qui aurait frappé quelque chose de très délicat, il s'était déjà déplacé à ma droite. Je fais la moue, en épinglant ma lèvre inférieure et en fusillant. "Hé, Stupide Ninja!" Les effets du café dans mon système bourdonnaient encore, et je continuais à lui lancer des coups de poing. Un par un, il les a bloqués, mais je n'abandonne pas si facilement! Bien que c'était frustrant. "Par la puissance de toutes les choses fous! RAWR!" Très frustrant."





J'étais si proche aussi avant qu'il ne tende la main et m'attrape le bras, ses doigts le serrant si fort que je pourrais presque sentir les os se serrer les uns contre les autres.



C'était à peu près à ce moment-là que mon visage à moitié boudeur, à moitié vainqueur était essuyé pour être remplacé par un regard de «merde».





Itachi fit un autre pas en avant, se penchant d'un regard dangereux sur son visage et flamboyant des yeux partagés. Ils étaient mortels, sombres et froids. J'essayai d'éloigner mon regard d'eux, mais bien sûr ils m'empêchèrent de bouger mon corps. C'est quand ça m'a vraiment frappé. Viser le fait que ces hormones adolescentes stupides faisaient une danse de Samba dans le bonheur à sa main sur mon bras (même si c'était presque claquer mes os), et que de nouveau de près j'étais vraiment capable d'apprécier chaque petit détail sur son visage.




Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now