7.

4.3K 366 53
                                    





C'était normale, à ce moment-là, avec soixante ninja hautement entraînés sautant vers nous trois (dont l'une était ligotée et n'avait absolument aucune qualification de ninja à part la terreur par agacement), que je paniquais .





Une main me poussa sur le sol et je levai les yeux pour voir Kisame lancer quelques kunai pour frapper l'ennemi adverse. À ce stade, je ne pouvais pas dire s'ils étaient aussi mon ennemi, ou juste un poisson et une belette.




Le kunai a frappé les hommes, mais ils ont disparu avec un pouf. Il semblait n'y avoir aucune fin au ninja, et ils venaient sous tous les angles. Une vague d'étoiles de kunai et ninja traversa une fumée de clones, mais Kisame les combattit tous. Je ne pouvais pas voir Itachi, mais je ne doutais pas qu'il faisait facilement la même chose. Le sol a soudainement tremblé sous nous, et j'ai roulé à droite alors que des pointes surgissaient de la surface de la terre. Ils se courbèrent vers le haut et reculèrent, s'enroulant autour de mes jambes.




"Eee, restez sur le sol où vous appartenez!" J'ai hurlé, essayant de l'enlever. "Je suis couverte de poussière, merci beaucoup!" J'ai crié.




Je sentis un tiraillement sur les cordes à mes poignets, traînant mes mains jusqu'à ce qu'ils soient également pris au piège dans la saleté serpentante et incapable d'essayer de me libérer les jambes.





"Putain c'est pire que des cordes!" Je grognai avec colère contre moi-même. Une ombre est tombée sur moi, et j'ai levé les yeux pour voir un ninja qui me souriait d'un air suffisant. "Eh bien, je me demande pourquoi l'Akatsuki perd son temps avec quelqu'un d'aussi pathétique que toi ?" Son ton n'était pas gentil, il se moquait.




Je mis une note plaisante dans ma voix, lui disant joyeusement: "Tu sais, j'ai dit à ton chef qu'il avait un gros nez, mais mon garçon ..." Je donnai un sifflement bas, "Tu as définitivement gagné un trophée dorée sur ce compte!"



Il gronda, la lèvre supérieure se recourbait en colère, et il leva une main qui était sur le point de tomber et de me frapper. Un moment, il se tenait là et puis, il était soudainement parti, renversé et remplacé par un Itachi encore calme et composé. "Tu as un excellent timing," annonçai-je avec un sourire alors qu'il s'agenouillait à côté de moi, un clone de sa prise en charge attaquant le ninja qui venait vers nous.




Avec des coups vifs et rapides à la saleté qui retenait mes mains et mes jambes, la terre s'est détachée jusqu'à ce que j'aie assez de mouvement pour les arracher.






Puis j'ai levé les yeux et j'ai vu une autre silhouette arriver vers nous deux. " Belette! Ninja à 5 heures!" Itachi tourna rapidement, me jetant presque de son épaule et balayant le ninja venant en sens inverse, avant de bondir hors de la fumée.




J'ai hurlé quand nous avons atteint le niveau de la canopée des arbres.





C'était un long chemin si Itachi avait perdu son emprise sur moi!




Cela n'a pas aidé les choses lorsqu'au moins une douzaine de ces ninjas nous ont suivit. Itachi lâcha son emprise sur moi pour faire un signe de la main, pressant ses doigts l'un contre l'autre près de sa bouche pour qu'il puisse souffler son jutsu de boule de feu.





Les flammes se faufilèrent autour des ninjas, mais cette fois il n'y avait pas de fumée. Je ne pus m'empêcher de respirer brusquement quand je vis l'agrafe des ninjas, essayant de chasser les flammes qui commençaient déjà à caresser leur peau. Ils crièrent à l'agonie, une série de cris écoeurants qui retournèrent mon estomac.





Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now