5.

4.5K 393 151
                                    


Je m'étais réveillée avec un autre mal de tête aveuglant, mais au bout de dix minutes, j'avais assez de force pour commencer à agacer celui qui était en train de surveiller le camp.

C'était justement Itachi, j'avais l'impression que si c'était Kisame, je ne survivrai pas très longtemps. Malheureusement, mes railleries semblaient voler au-dessus de sa tête, et je décidai de l'ennuyer une fois que l'on recommencerait à bouger.

Je me demandais si j'étais assez sournoise pour pouvoir le faire trébucher. Les cordes commençaient à démanger à mes poignets. J'ai commencé à les tirer à nouveau, sans succès.

Pour passer le temps, j'ai regardé Itachi. Il n'était pas en face de moi, regardant plutôt dans la forêt dense environnante. Je ne pouvais pas voir moi-même très loin, il faisait encore trop sombre. L'aube n'était pas encore là, bien que la lumière dans le ciel grandissait chaque minute qui passait.

Il avait l'air presque de fixer un endroit précis, mais d'ici je ne pouvais pas voir ce qui était si intéressant. Kisame était profondément endormi. Ou au moins aussi endormi que possible. En fait, il ronflait légèrement, un genre de sifflement bizarre. Je ne pouvais m'empêcher de rire, "Est-ce qu'il ronfle toujours comme ça?"

Je n'ai pas reçu de réponse, alors j'ai recommencé à parler: "Eh bien maintenant j'ai quelque chose à utiliser contre lui, le poisson qui ronfle."

"Il deviendra de plus en plus difficile de le persuader de te permettre de vivre."

Ah, enfin, la conversation!

Itachi tourna la tête en arrière, me regardant avec un de ces regards fades qui me donnaient l'impression d'être si peu importante. Ce que j'étais, n'est-ce pas?

Je l'ai regardé fixement, si déterminée qu'une compétition de regard a recommencé, je gagnerais cette fois. Tant qu'il ne triche pas.

Cette fois, il ne l'a pas fait, et j'ai senti une petite dose de joie quand il a tourné la tête en arrière. "Pourquoi tu fixes cette arbre depuis une demi-heure?"

"Si je te dis, vas-tu garder le silence?"

"Sûr."

"J'étais perdu dans mes pensées", répondit-il. Je penchai la tête sur le côté, "À propos de quoi?" Il ne m'a pas répondu à nouveau, me souhaitant clairement de suivre mon parti du marché que je devrais maintenant garder le silence.

Il me connaissait sûrement mieux que ça maintenant?

"Quel marque de shampooing utilises-tu?" J'ai vu ses yeux bouger vers moi à nouveau.

Donc, il m'a incité à continuer, "Honnêtement, compte tenu de la façon dont tes cheveux semblent toujours rester soignés, tu dois utiliser de très bons shampooings et des produits de conditionnement."

Mes yeux traînèrent vers un Kisame endormi, "Tu devrais en donner à Fish-man, ça pourrait lui faire des merveilles."

Comme s'il avait entendu son nom, Kisame a commencé à bouger. Il s'assit, ce qui était une tâche en soi pour lui de voir comment il était si massif.

"Bonjour!" J'ai souri.

Je pouvais presque voir ses épaules se voiler d'une grimace au son de ma voix, avant qu'il ne commence à me regarder. "Alors, tu es déjà réveillée?"

Je souris et acquiesçai. "Ouais, tu ronflais tellement que je me suis réveillée!" Inclinant la tête sur le côté, j'ai demandé: "Par hasard, tu ne saurais pas quelle marque de shampooing il utilise?"

Kisame ne me répondit pas, mais je souris quand je pouvais le voir regarder Itachi et les rouages mentaux dans son cerveau se retourner quand il commençait à y penser.

Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now