20.

2.7K 287 30
                                    






"Je vais te manger." Pour une fois, cette déclaration n'était pas dirigée vers Kisame.




Cet homme poisson bleu avait sagement continué à prendre la tête de notre petit convoi. Non, cette déclaration était plutôt dirigée vers l'énorme forme de Sasori.





La raison en était que je m'étais retrouvé assise sur le dos de l'oiseau au cours de la dernière journée (Cela aussi trop longtemps parce que je continuais à rompre mon accord de silence), mais en raison d'une fois de plus de parler, il menaçait maintenant de me faire tomber de l'oiseau.



Avec une marque rouge déjà formée autour de ma taille qui deviendrait sans aucun doute une tache pourpre d'une ecchymose, je n'étais pas d'humeur à recommencer.





Quelques jours et quelques nuits de voyage m'avaient déjà rendu très grincheuse.



Surtout que Sasori a même eu recours à l'une de ses marionnettes et m'a piégé à l'intérieur chaque nuit pour dormir. Il leur a fallu une heure pour leur crier de l'ouvrir à nouveau, de m'attacher, de me bâillonner et de le refermer la première nuit.



J'ai appris ma leçon les deux nuits suivantes.






Ce n'est pas le moyen idéal pour essayer de dormir. La seule raison pour laquelle ils ne me bâillonnaient pas ou ne me ligotaient plus maintenant, c'était parce qu'ils savaient que je serais encore pire en train de me débattre pour me libérer.



Il n'est pas étonnant que mon affirmation de tentative de marionnette en mangeant sur Pinnochio n'ait pas eu d'effet sur Sasori. "Non sérieusement Pinnochio, je n'hésiterai pas à te manger, même si tu es fait de vieux bois, rien ne peut être pire que la pâte de Deidara ... même les doigts de poisson de Kisame ont meilleur goût. "




Oui.




Tout cet incident avait commencé parce que j'avais décidé d'essayer de manger l'argile de Deidara. En fait, j'avais pensé pendant un moment à rouler en silence sur l'oiseau pour qu'ils n'aient aucune raison d'essayer, de me faire tomber, de m'attacher ou de me pendre au bout d'une marionnette.


Aucun d'entre eux ne me servirait de faveurs.



Cependant tout a changé quand j'ai vu les mains de Deidara manger l'argile et produire de petites mini-sculptures d'oiseaux, qui étaient sans aucun doute le genre explosif.





Ce n'était que pure curiosité, pas de stupidité ou de faim bizarre que je jure, qui m'a poussé à prendre une grosse bouchée de l'oiseau d'argile sur lequel nous roulions.




Rapidement, il fut craché à nouveau, essayant d'essuyer ma langue sur une manche déjà plutôt sale. La manche avait encore meilleur goût, et pendant que j'essayais de ramasser les morceaux d'argile de mes dents, je me retournai pour regarder Deidara, qui me regardait avec une expression absolument mortifiée: "Comment peux-tu manger ce truc? est-ce que cette main bizarre est cassée?"




"N'insulte pas mon argile, ou ma main." Il avait l'air fâché, mais cela avait peut-être aussi quelque chose à voir avec le morceau d'argile qui manquait à son oiseau. Aussi le fait que je regardais sa main, qu'il a caché hors de la vue visible. "Cette chose est dégueulasse."





"Ce n'est pas dégueulasse."




"Ouais c'est ça."






"Pas vrai!" Je le regardais. "D'accord, dis-moi une chose: peut-elle chanter dans un falsetto?"




Kidnapped By The Akatsuki Where stories live. Discover now