Jour 36 : Prison Break

76 1 2
                                    


Avez vous remarqué que les taulards, en sortant de prison, sont super baraqués et complètement ravagés ? Juste le bon moment pour rejoindre la société.

C'est l'effet de l'enfermement sur votre organisme. Vous vous ennuyez, donc vous faites du sport et gagnez en masse musculaire, vous êtes enfermés, donc vous devenez barjo.

Et pour les confinés, ça se passe comment ?

Au magasin, un type BCBG balance violemment ses articles sur le tapis de caisse. Forcément, l'un deux valse trop loin et s'écrase sur le sol.

Le type, manifestement très contrarié par cette petite pichenette de l'Univers lui rappelant qu'il est temps de cesser de se comporter comme un connard, se lance dans une diatribe dont le sujet est l'étroitesse des tapis de caisse. Fléau bien connu et fort répandu.

La chef de caisse intervient et tente d'apaiser le bonhomme qui commence à transpirer dans son polo Lacoste.

De fil en aiguille et de lâcher d'insultes en crachat, le bon monsieur repartira finalement escorté par la police qui nous donnera un conseil fort rassurant en quittant le magasin :

– Faites attention à vous, les gens sont restés enfermés trop longtemps, ils deviennent fous.

Hâte d'être au 11 mai.

Illustration Emmanuel Passieux : e

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Illustration Emmanuel Passieux : e.passieuxgmail.com

Journal d'une employée de supermarché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant