• Chapitre 30 •

1.5K 89 44
                                        

She Loves me like a brother but f*ck me like a husband

• PDV NASRA •

12h05, quelques part dans Manchester

Je clique sur le bouton de la télécommande du portail, à presque rien d'avoir besoin d'assitance respiratoire à présent que la main droite d'Ethan agrippe le volant tandis que l'autre saisie mon appuie-tête afin de réaliser une marche arrière. Il effectue cette manœuvre des plus banales si aisément que je me liquéfie dans mon siège, croisant les jambes en espérant y atténuer les palpitations, mais sans succès. Mon copain vérifie ses angles morts droits et gauche avant de s'engager et nous voilà en route vers une destination qui m'est inconnue.

Ma main vient tendrement se loger à l'arrière de son crâne, mes doigts fins descendant et remontant le long de sa nuque lui arrachant de longs frissons au passage. Un petit sourire vient se loger au coin de ses lèvres pendant qu'il passe la cinquième vitesses.

En le voyant comme ça, apaisé, le regard concentré sur la route, le bras accoudé sur la portière tandis que sa main est posée sur le volant mon cœur bat la chamade, à tout rompre. Quand la dernière note de Sugar de BROCKHAMPTON résonne je comprends à cet instant précis que je suis malheureusement raide dingue de ce mec qui a renoncé à enfiler son armure de mauvais garçon en ma compagnie.

Faut croire que j'ai été charmée par ses beaux yeux et son jolie nez droit... ou peut-être que ce sont ses lèvres charnues ? Ou encore ses longs doigts désormais posés sur ma cuisse auquels j'entrelace les miens de ma main libre. Ça doit sûrement être la totalité du package. Après tout, qui ne serait pas charmé par un garçon aux aires de vilain qui cache en réalité un cœur d'artichaut (bien qu'il reste entêté à en mourir) ?

"Je dis pas que ton regard me dérange mais cligne des yeux Nas ça fait 10 bonnes minutes que tu me fixes. Ils doivent être desséchés," déclare le châtain, suivit d'un petit sourire.

"C'est bon reprends ton souffle." J'ajoute, lui montrant mon majeur joliment manucuré.

Je détourne le regard prise en flagrant délit et m'attarde alors sur les maisons et le paysage manchestérien qui défilent sous mes yeux alors qu'un malheureux rayon de soleil peine à s'affirmer au milieu des gros nuages en ce début d'après-midi.

Ethan pause son pied sur le frein quand le feu passe au rouge et nos regards se croisent. Avec ses deux doigts il me signale de m'approcher et je m'exécute sans me faire prier. Son pouce vient se poser sur mes lèvres avant de le remplacer par les siennes, douces et eninvrantes. Moi mordillant délicatement sa lèvre inférieure soutire à Ethan la réaction que j'attendais puisqu'il passe sa main à l'arrière de ma tête pour me rapprocher plus de lui.

Le feu vert vient mettre fin à notre échange buccal. Le souffle court, je me retourne vers lui, sa main droite sur le volant pendant que la gauche est sur le levier de vitesse.

"Chaton tu m'emmènes où comme-ça ?"

"Voir quelqu'un qui me tiens à cœur." Il répond sans plus de détails, débrayant à fond comme le frimeur qu'il est.

Le connaissant si je pose plus de questions il ne me répondra pas, je me contente donc d'hausser la tête en changeant la musique qui passe.

Il faut peu de temps avant que l'on arrive devant une maison aux tuiles noires et aux volets bordeaux. Ethan coupe le contact, se tourne vers moi d'une mine totalement sérieuse, ce qui lui fait gagner de gros yeux me part. Il retire les clés et me les passant afin que je puisse les ranger dans mon sac. Ses lèvres se pose rapidement sur ma joue quand je referme la fermeture de celui-ci.

Get Used To ItWhere stories live. Discover now