• Chapitre 15 •

5.2K 361 34
                                        

Street no save
but I never run away.

Hier après qu'Ethan soit partie ma mère n'as pas arrêté de me parler de lui. Me questionnant sur notre relation, questions auxquelles j'ai répondu vaguement.

Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle n'a rien dit quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais séché toute l'après-midi avec Ethan. Elle m'a simplement dit qu'il avait eu une bonne réaction et qu'il prenait soin de moi. De plus le fait qu'il m'ai aidé dans les matières scientifiques qui ne sont pas mon fort n'a fait qu'amplifier l'image du garçon modèle que reflète Ethan pour ma mère.

Si seulement elle savait que ce gentil garçon faisait des combats "clandestins" elle serait sur le cul putain.

Hier avant de me coucher j'ai fais des recherches sur les combats de rue enfin clandestins à Londres puis à Paris. J'ai vu quelques secondes de vidéo et j'ai arrêté les recherches les images étaient trop violentes pour moi.

Hier soir j'avais du mal à l'imaginer dans un gymnase miteux entouré de mecs bourrés ou défoncé pour la plupart à crier son nom ou celui de son adversaire.

Et pourtant me voilà la dans un gymnase miteux puant la transpiration mélangé à une odeur de fer et d'une légère odeur de substances illicites que dégage certaines personnes.

À mes côtés se trouvent Alex tressé passant nerveusement ses mains dans ses cheveux depuis maintenant dix minutes, plus tôt quand Ethan lui a dit que je venais il c'était énervé contre lui l'insultant de tout les noms en français et en anglais. Pendant que les deux cousins s'embrouillaient plus tôt Logan qui est aussi des nôtres dans cette pièce qui est vraiment petite et qui empeste la sueur c'était assis comme moi sur une chaise attendant qu'ils se calment en me parlant du contrôle d'histoire qu'on aura demain.

Maintenant cela fait deux minutes que les deux imbéciles de cousins anglais ont arrêtaient de se disputer. Je regarde autour de moi pour voir la mine impassible d'Ethan comme d'habitude je lève instinctivement mes yeux aux ciel en voyant ses traits fin toujours tirés puis je tourne mon dévolu sur l'autre cousin qui passe ses mains dans ses cheveux brun il a lui aussi une mine impassible.

Un monsieur élancé et légèrement musclés dans la quarantaine environ  ouvre la porte on regardant d'abord sur sa droite. Ses yeux rencontrent d'abord Alex faisant les 100 pas puis Logan assis à ma gauche, lorsque c'est yeux rencontrent les miens son visage laisse apparaître un air surpris puis ses yeux se posent enfin sur Ethan qui est assis sur une chaise au fond de la salle celui-ci vient de voir que nous sommes plus quatre mais cinq maintenant.

Ethan se lève et je remarque qu'il ne porte plus son jeans et son t-shirt. Il porte seulement un short de sport et son torse et nu laissant apparaître sa magnifique musculature bien dessiné.

-"Seb putain tu foutais quoi ça fait dix minutes que je t'attends"

L'inconnu s'appel donc Seb et affiche un large sourire au quel il manque une dent à Ethan. Si j'étais ce Seb et que cet abrutit d'Ethan m'aurait agressé ainsi je l'aurais boxé proprement.

-"Toujours aussi agressif Owen. J'espère que tu le seras autant sur le ring"

Seb et Ethan se font une accolade en rigolant. Bipolaire, lunatique ces mots décrivent le caractère énigmatique d'Ethan.

Get Used To ItWhere stories live. Discover now