Dans cette partie y'aura un peu de lemon et de truc gnongnon...
* vendredi, 18h30 *
-"Mais t'as pas de maison ??"
Ethan, ce gros porc est entrain de vider mon frigo. Depuis quand c'est retrouvé lundi on ne sait pas lâché. C'est pas que ça me déplaise loin de la mais ce mec est entrain de manger toute mes gaufres et de boire mon Ice Tea. Ouais il est complètement entrain de finir mes réserves pour mes goûters à venir...
- "Je te tiens compagnie vu que ta mère est partie en week-end avec son petit amie"
-"Compagnie, compagnie tu vides tout mon frigo ouais"
-"Je t'ai pas dis ? J'ai décidé de t'aider?"
-"M'aider à quoi ?"
-"Perdre tes fesses"
-"Je t'on merde. C'est vrai que tu préfères les filles plates toi"
Je tourne ma tête vers lui on ayant une main posée sur la porte du frigo ouvert. On voyant son sourcil levé je comprends qu'il a pas tilté face à ma remarque.
- "Audrey"
Je lui réponds avant de passer ma tête dans le frigo à la recherche du repas de ce soir.
Après mur réflexion je sort du blanc de poulet et du poivron. Ce soir ça sera nouilles et poulet du général taho.
On me retournant pour prendre une planche à découper je me cogne à une masse dur. Je sais d'avance que c'est pas un mur vu qu'il on a pas au milieu de la cuisine.
Ethan me regarde un sourire au coin les mains dans les poches. Il me dépasse d'un tête et demi voir deux. J'essaie de le contourner mais à chaque fois que je fais un pas il fait le même. Je lui fais des gros yeux, espérant lui faire comprendre de me laissée passer. Comme seule réponse il me soulève et me dépose sur le plan de travail.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
-"Laisse moi descendre Ethan"
-"J'aime bien quand tu fais des tresses"
Il prend en main une de mes longues jambo braids et tire doucement dessus. Je lèves les yeux au ciel on voyant qu'il m'écoute pas mes mains se croisent contre ma poitrine et je regarde toucher à mes tresses. On dirait un enfant devant un nouveau jeu.
Ses sourcils son légèrement froncés et ses lèvres sont entre ouverte. Je prends ses mains dans les miennes il me regarde on levant un sourcil et je lui souris tendrement avant de déposer ses mains derrière mon coup pour le prendre dans mes bras. Ma tête se pose dans son coup, je ferme les yeux tout on sentant son odeur. Mes bras se resserre autour de sa taille.