Some kind of drug
Dans ma tête c'est la débandade. Mes yeux font des allés retours entre ma mère et Ethan.
J'ai pas trente six milles solution soit je lui explique que Ethan est un gros connard prétentieux qui n'on fait qu'à sa tête et qu'il m'a en quelque sorte capturé c'est pour cela que je me retrouve ici à manger des crêpes ou soit je fais semblant de faire comme si je n'avais pas séché et que tout vas bien.
Je vais opter pour la deuxième solution hein et je prendrai la lettre d'absence dans la semaine avant qu'elle le sache, on la tous fait après tout.
Ma mère s'avance et un large sourire est dessinée sur son visage. Des larges cernes trônes sur son visage montrant son manque de fatigue mais ça n'empêche que malgré la fatigue et l'âge ma mère reste une très belle femme.
Je tourne ma tête vers Ethan cherchant un signe d'inquiétude ou de peur sur son visage mais la seule expression que j'arrive à lire sur son visage est un lège sourire sur le coin combiné à son air arrogant.
Bon soit j'ai raté un épisode soit je suis la seule à paniquer. C'est vrai que ma mère n'est pas le genre de mère rabat-joie mais appart Logan ou Alex aucun garçon n'est venu chez moi donc je suis assez choqué en voyant sa mine réjouit lorsque qu'elle regarde Ethan.
Toute les filles sans exception ont la même tête que ma mère lorsqu'elles voient Ethan un large sourire sur le visage et limite les yeux qui brillent, il a cet effet envoûtant sur les femmes et ça me fait légèrement peur.
"Bonjour Tiana."
Je manque de m'étouffer avec mon verre d'eau on entendant le prénom de ma mère sortir de la bouche d'Ethan. Donc c'est pour ça que ma mère ne m'as pas demandé qui c'était ou autres et c'est pour ça que Ethan et aussi serein. Enfin ce mec ne laisse paraître limite aucune émotion appart son air blasé ou son air arrogant.
Ma mère lui répond on l'enlaçant, ses bras se sert autour de sa taille au début Ethan ne réagit pas et laisse ses bras le long de son corps, après quelques secondes il resserre son étreinte autour de ma mère.
La je suis vraiment perdu je comprends rien n'a rien à cette situation. Je tousse pour les sortir de leur moment "intime".
"Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui ce passe ici ?" Je souffle ne comprenant pas la situation.
Ils tournent la tête dans ma direction en se séparant, ma mère est légèrement gêné alors que Ethan continue de manger sa crêpe comme si de rien n'était. Exaspérant ce mec...
Ma mère me remarque enfin elle s'approche de moi et me prends dans ses bras avant de regarder Ethan puis moi son sourire ne bouge pas de son visage.
"Ethan tu manges avec nous ce soir."
Je m'empresse de répondre non à sa place alors que celui-ci sort un "ouais" avec un grand sourire.
J'ai envie de le tuer.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux avant de me tourner vers ma mère afin de lui demandé une énième fois comment elle connaît Ethan.
-"Maman comment vous vous connaissez ?"
-"C'est le cousin de Alex Nas"
-"Elle est venue préparer un jour et c'est la que j'ai su que c'était ta mère. Je sais maintenant de qui tu tient ta beauté"
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
