I wanna benefit from the friendship
• PDV d'Ethan •
* 3h00*
Deux heures.
Ça fait deux heures que j'essayes de dormir.
Je me positionne sur le dos pour essayer d'atténuer la douleur.
Ma main vient se loger dans les cheveux touffu de Nasra
J'ai l'habitude des insomnies du à la douleur et c'est que j'ai retenu c'est que la douleur te maintient en vie quand tu veux plus vivre. Et avec le temps j'ai trouvé un moyen d'échapper à ce putin de cercle vicieux.
Marie-Jane, elle m'aide à m'endormir et à soulager la douleur.
Je me lève afin de pouvoir fumer mais Nasra s'accroche à mon torse. Je prends se deux bras entre mes mains et je les dépose délicatement sur le lit avant me penche en avant pour lui faire un bisou sur le front mais je m'arrête.
A quel moment je suis devenus ce genre de gars ? Qui fait des bisous à une meuf sur le front, la prend dans ses bras, l'embrasse sans raison ou la séquestre...
Faut vraiment que je me remettes en question Putin. Tout mon temps je le passe avec elle j'oublie même mes principes et m'on objectif principal.
Je souffle en passant ma main dans mes cheveux, tic nerveux que je fais quand je ne contrôle pas une situation. Nasra elle, elle se mort la lèvre inférieure ou se mort l'intérieur de la joue quand elle est nerveuse.
Putin faut vraiment que j'arrête de tout rapporter à Nasra. Je me lève du lit et me dirige vers la fenêtre.
Le joint entre mes lèvres j'inspire et recrache la fumée et je sens enfin mes muscles se relâcher. Après plusieurs taffs je suis détendu mon regard se pose sur la rue ou un chat se promène. Il tourne son regard vers moi et j'aperçois ses yeux, je lèves un sourcil en voyant qu'il a un œil bleu et un œil noir.
Des yeux vairons comme les miens, je me suis toujours demandé pourquoi mes yeux étaient différents. Mes parents beaucoup trop occupé pour me répondre et faire attention à moi que je leur disais que les autres enfants me repoussé à cause de mon regard. La seule situation qu'a trouvé ma mère et de me mettre une casquette.
Solution de merde vu que mes yeux étaient toujours la mais les gens portaient beaucoup moins attention à moi et mes yeux. Puis j'ai grandis et j'ai pris sur moi, cette pathologie m'a beaucoup aidée au fil du temps les filles trouvent ça attirant et mystérieux.
Après une demi-heure l'odeur c'est dissipe, je me parfume vite fait et je retourne me coucher.
Je passe mon bras sur les hanches de Nasra et je dépose un léger baissé dans son coup avant d'y mettre ma tête elle sent une odeur fruitée. Son odeur m'apaise tellement c'est limite une drogue putain.
Je continue à lui faire des bisous sur la nuque et le coup, je veux qu'elle se réveille pour qu'elle me caresse les cheveux comme ça moi je pourrais dormir.
Quelques baisers plus tard elle se tourne enfin vers moi, elle s'adresse à moi les yeux fermés et la voix légèrement cassé.
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
