• PDV d'Ethan •
Le lundi, tout le monde déteste le lundi surtout le lundi matin, parce que ça annonce le début de la semaine et donc la fin du week-end.
Mon corps et tout flasque, engourdie. Mes jambes sont lourdes et j'ai la flemme de me lever. Après tout je pourrais rester et sécher aucun adulte habitent avec nous mais bon je me lèves quand même avec difficulté.
Mon pied droit touche le sol chaud de la moquette de ma chambre le gauche ne tarde pas lui aussi. Mon corps me ramène jusqu'à la cuisine répondant à l'appel de la faim.
J'ouvre la porte du frigo à la recherche du jus d'orange. Une fois la bouteille en main, je l'ouvre et bois à même le goulot ce qui me vaut une remarque d'Alex qui lui aussi dans la même situation que moi.
Complètement mort, toujours en caleçon alors qu'on commence exactement dans une demi-heure.
Après avoir pris une douche en vitesse, je m'habille rapidement.
Une fois prêt je rejoins les gars et ont se dirigent vers le sous-sol. On est trop en retard pour partir en métro en voiture on ira beaucoup plus vite. Vu que j'ai une voiture autant m'on servir.
Mon père m'a offert une voiture cet été a mon arrivé en France, faute d'avoir été présent il compense on m'achètant une voiture se disant surement qu'offrir une voiture à son "fils" compensera son absence. Et dire qu'on dit que les enfants sont des égoïstes.
Après une dizaine de minutes je me gare au parking du lycée. Avec Alex ont saluent Aident qui part de son côté et nous partons du notre.
Une fois devant la porte ont toquent et Madame Martinez nous aient entrer. Je sonde la classe des yeux à la recherche d'une place pendant qu'Alex lui cala deux trois petites phrases en espagnole afin de se faire pardonner pour notre retard, un vrai lèche cul.
Je souffle on voyant que j'ai le choix entre deux places.
Soit je m'assois à côté d'Audrey ce qui m'arrange pas trop ou soit je m'assois à côté de Mathieu ou Mathias le bouffon qui parlait avec Nasra Samedi.
J'enlève ma casquette avant de passer ma main nerveusement dans mes cheveux. Mes pieds me dirigent vers la quatrième table de la rangée du milieu au côté du gars de la soirée. Il me regarde avec des grands yeux avant de faire un petit sourire au coin.
Mon sourcil se lève on voyant sa mine réjouit, il se pourrait que je lui plaise ?
En plus d'être un bouffon faut que monsieur soit assit dans la rangée du milieu et Dieu seul sait à quel point j'ai horreur de cette rangée, les profs n'arrêtent pas de passer et de crier dans tes oreilles.
Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux pour la énième fois depuis les dernières vingt minutes.
"Tu vas t'arracher les cheveux à force de passer nerveusement tes mains dedans."
Mon regard se tourne vers lui, mes yeux descendent d'abord vers sa paire de Superstar usée remontant sur son jeans noir fin plus tôt son slim qui est troué aux deux genoux évidement suivis d'un t-shirt blanc. Mon sourcil se lève il manque un truc pour qu'il soit un parfait suceur.
VOUS LISEZ
Get Used To It
Fiction généraleHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
