Ça fait maintenant deux semaines que je calcule plus trop Nasra, ce qu'elle m'a dit au parc n'arrête pas de résonner dans ma tête "On est que des amis".
Elle n'a toujours pas compris que je la voyais autrement que plus qu'une amie. Elle est aveugle c'est la seule fille du groupe avec qui je parle.
Si je m'intéresse à une fille c'est soit parce qu'elle est bonne soit parce qu'elle m'intéresse. La c'est les deux.
J'en ai pas parlé à Alex parce qu'il va dramatiser la situation à base de "T'es amoureux dude" il va me casser les couilles à longueur de journée et ça va me soûler.
Je passe ma main dans mes cheveux essayant de comprendre l'exercice de maths. Cette putain de situation me frustre, je sais pas quoi faire en plus traîner avec Audrey ne change rien à la situation j'ai l'impression que Nasra son fou si je traîne avec elle c'est juste pour la rendre jalouse.
Le seul bon côté de la situation c'est que je peux baiser Audrey elle est bonne mais tellement conne, elle pense quand va ressortir ensemble la blague je vais là gerte d'ici le 31 pour Nasra.
Ça sonne c'est l'heure de la recrée. Je me lève en remettant ma casquette sur ma tête, les surveillants me disent de l'enlever mais je continue ma route de toute façon ils sont habitués à me voir avec ma casquette.
Une fois dehors je cherche les autres de vue d'habitude y'a Alex avec moi mais ce connard commence à dix heures le groupe A à toujours le meilleur emploi du temps.
J'aperçois la grosse touffe bouclée de Nasra au loin, je souris instinctivement et me dirige vers le reste du groupe.
Je sens les regards des filles et même des gars du lycée quand je traverse la cour les mains dans les poches, casquette sur la tête, sac sur mon dos. Ils sont tous intrigués par mes yeux, je pense que tout le monde sait que si je porte ma casquette c'est seulement parce que je cache mes yeux pas parce que j'ai honte ou que je ne supporte pas le regard des autres c'est seulement que je n'ai pas envie de leur faire "peur". Des fois dans les couloirs et même dans la cour certaines filles viennent me voir pour mes yeux si elles sont belles je l'enlève sinon je trasse ma route ce qui fait souvent rire Nasra. Faut vraiment que j'arrête de tout ramener à elle. Faut plus que je redevienne dépendant même si je lui ai promis je m'attacherai plus à une fille.
PDV Nasra
Plus qu'une semaine et on est enfin en vacances. J'en peux plus de la routine des cours du transport et surtout de voir Ethan et Audrey tout le temps ensemble.
Ils sont toute la journée ensemble ce qui est logique vu qu'ils sont dans la même classe mais je sais pas pourquoi le fait de les voir tout le temps ensemble m'énerve. Enfin si je sais je suis un peu jalouse.
De loin je le vois s'approcher de nous dans sa démarche de mec sûr de lui. Fidèle à lui-même casquette sur la tête, mains dans les poches, sac sur son dos et bien sûr Audrey le suit derrière. Je roule des yeux en voyant là scène un maître et son chien enfin sa chienne.
Depuis quand a parlé dans le parc on s'évite enfin il m'ignore.
Une fois à notre hauteur ils font la bise à tout le monde et discute avec le reste du groupe. Je peux pas m'empêcher de fixer Ethan je suis obnubilée par lui.
Je le détaille de la tête aux pieds il porte un jean noir avec un pull noir, une paire de converse et une veste Harrington. Il s'habille vraiment bien, j'arrête de le fixer quand il tourne la tête dans ma direction je fais mine de parler avec les filles même si je ne comprends rien. Je retourne la tête vers lui pour voir s'il me regarde toujours. Nos regards se croisent j'essaye de rester neutre je ne le comprends pas il me dit de m'habituer à lui au fait de le voir tous les jours mais il ne me calcule à peine.
Je suis assise à côté de William on est en train de parler de la dernière chanson de Majid Jordan quand ma prof d'anglais m'appelle pour me dire que je dois rattraper mon contrôle. Je me lève je prends la feuille et me dirige vers la salle qu'elle m'a indiquée. Une fois devant j'attends dix secondes avant de toquer. Une grosse voix me dit d'entrer ça doit sûrement être le prof.
J'entre sentant la trentaine de regard sur moi. J'explique la situation au prof tout en regardant la classe, je souris en voyant la grosse tête d'Alex et cherche Ethan dans la salle quand je le vois je m'empêche de sourire en me mordant l'intérieur de la joue.
Le prof m'indique une place où m'installer, au fond de la classe et il continue son cour.
Je m'installe avec une légère gêne en sentant quelques regards encore sur moi.
J'essaye de me concentrer sur le contrôle qui n'est pas dur en tout cas pour moi vu que je parle couramment anglais.
Je souffle discrètement en levant la tête enfin pas si discrètement que ça puisque Ethan regarde vers moi.
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Il n'a pas sa casquette vu qu'on est en classe. Son t-shirt fait ressortir ses yeux mon regard dérive sur ses belles lèvres charnues et rosées.
Deux rangées devant moi. Si proche de moi mais à la fois si éloigné cette situation nous reflète bien.
La voix d'Alex me sort de ma rêverie
"Il n'arrête pas de te regarder ces derniers temps."
"Tu te fais des idées Alex y'a rien entre nous."
"J'ai jamais dit ça juste qu'il n'arrête pas de te regarder ces derniers temps."
Il se retourne me laissant perplexe je le regarde aussi beaucoup c'est dernier temps.
Vu que j'ai fini mon contrôle et que j'ai la flemme de retourner en cours je continue de parler avec Alex. Quand Ethan se lève et se dirige vers nous il avance sans me lâcher du regard j'ai jamais vu une personne qui aime autant regarder dans les yeux quelqu'un. Alex lui demande ce qui se passe il lui explique qu'il n'a pas de livre. Il lui laisse la place afin qu'il puisse s'asseoir.
Je coloris les lettres de la consigne quand je sens deux regards sur moi les gars me regardent avec un sourire aux lèvres et se retournent. Chelou...
Je souffle et lève la main pour indiquer que j'ai fini, il me laisse partir avant que je ne ferme la porte Ethan me fait un sourire et un clin d'œil. Je ferme la porte précipitamment on me mordant les joues. Il est vraiment lunatique avec ses sautes d'humeur.
J'espère que la partie PDV d'Ethan vous a plus. Bonne lecture 😊.