Mes pieds viennent enfin de toucher le sol après avoir été secoué dans tous les sens.
Je pose ma main sur mon cœur, le pauvre il bat à une vitesse ahurissante tout ça à cause de l'autre imbécile qui s'est amusé à prendre les escaliers au lieu des escalators.
Parce que Monsieur trouve ça marrant que mon corps soit secoué dans tous les sens et rebondisse.Je lui jette un regard noir auquel il répond par un clin d'œil. Je ne comprends toujours pas pourquoi nous sommes sur le quai de la gare à attendre le métro.
Ethan se rapproche de moi en voyant le métro arrivé et prend ma main une fois les portes ouvertes. En s'assoit à côté, sa main toujours dans la mienne.Une fois que le métro démarre il lâche ma main afin de passer son bras sur mes hanches, m'incitant à me rapprocher de lui.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
En face de nous une petite fille nous fixe depuis tout à l'heure, elle chuchote quelques choses à sa mère en montrant du doigt Ethan. Je suppose qu'elle doit parler de ses yeux. Celui-ci pose son regard sur la petite fille qui écarquille ses yeux en voyant les yeux vairons d'Ethan.
Cette situation me fait sourire. Il joue maintenant avec la petite fille en s'amusant à fermer un œil pour rouvrir l'autre, ce jeu à l'air d'amuser la fille ainsi qu'Ethan. Après plusieurs minutes de jeux la petite fille descend à son arrêt faisant un signe de main à Ethan pour lui dire au revoir il lui répond en lui faisant pareil.
"Tu peux me passer ma casquette s'il te plaît"il me montre mon sac du doigt me rappelant plus tôt qu'il avait glissé dedans sa casquette
"Je ne savais pas que tu aimais les enfants."
"Je peux pas détester quelques choses ou quelqu'un d'innocent Nasra."
Encore une partie de son caractère que je viens de découvrir. J'ai l'impression qu'il s'ouvre de plus en plus à moi.
Après plusieurs stations Ethan prend ma main et me dirige vers un parc mais une fois devant le parc les portes sont fermées et celui-ci est entouré de grillages.
Il m'a fait marcher pendant dix minutes dans le froid pour aller dans un parc qui est fermé. "Génial" je laisse échapper en subissant le regard noir d'Ethan.
J'ai vraiment envie de le tuer j'aurais pu manger de la barbe-à-papa et conduire des autos tamponneuses au lieu de ça j'attends bêtement dans le froid.
"Euh tu comptes admirer le paysage où ?" Ethan me sort de ma rêverie de sa voix grave.