* 12h30*
Sur le chemin de la gare avec Ethan on parle de tout et de rien, je repense au bruit d'hier soir et à mon avis Ethan à du aussi l'entendre vu que c'est sûrement lui qui a du le faire.
"T'aurais pas fait tomber quelque chose hier soir ?" Je questionne le châtain.
Je le regarde attendant sa réponse. Ses mains sont dans les poches de sa veste pendant que son regard balaye l'horizon, sa langue humecte ses lèvres pendant que ses sourcils se froncent, mimant un air pensif.
"Ouais, j'ai faits tomber un carton avec plusieurs photos, polaroïds. T'aime ça le monde de la photo ?"
"Pas spécialement c'est juste que chaque photo représente un souvenir, même si t'as la mémoire d'un éléphant tu ne pourras pas te souvenir de tout, avec les photos chaque instant est capturé"
Sa bouche s'apprêtait à s'ouvrir pour me répondre quand une voix sortie de nulle part crit le nom d'Ethan. Ethan se retourne pour voir qui peut s'amuser à crier son prénom dans la rue, je me retoune également à mon tour curieuse de voir qui crie son nom.
Je sens les traits de mon visage se raidir quand j'aperçois, Audrey une fille de sa classe je crois, une grande brune carrée plongeant écoutant fan de Lana Del Rey et adepte du concept je pecho les gars des autres.
Elle finit par s'approcher de nous enfin d'Ethan puisqu'elle ne m'adresse même pas un regard pour dire un simple "Bonjour" ou "Salut", cette crazy bitch fait exprès de pas m'avoir vu.
Je fais mine de ne pas écouter leur conversation on plaçant mes écouteurs dans mes oreilles tout en regardant l'heure sur mon téléphone, 13h00 le train est dans moins de dix minutes.
Je me tourne vers eux faisant en sorte de couper court à leur discussion Audrey me lance enfin un regard, noir. Bitch where ??? J'ai portais un appareil pendant 4 ans mes dentssont droites, je lui souris de mon plus beau sourire avant d'ajouter "Ethan le train est la dans 3 minutes, il ne va pas nous attendre et je compte pas attendre le prochain", le concerné me regarde avec un petit sourire au coin pendant que mes pomettes remontent ce qui forme une grimace sur mon visage .
"Où allez-vous ?" La brune demande.
No mais cocotte, t'a du culot.
"À une foire, un bail de ce genre hein Nasra ?", Ethant lui répond.
Je lui mimes qu'il est l'heure pour qu'on s'avance sut le quai en signe de réponse, véritable rigolos votre pote.
"Oh j'adore la grande roue"
Et ?
"Bon on y va sinon on va rater le train où on continue de dire ce qu'on aime, parce que je kiffe la barbe-à-papa mais ce que je kiffe sur le plus c'est d'avoir mon train à l'heure " Je pestes.
"Ah bah tu as qu'à venir vu que te n'as rien à faire . Non ?"
Hein ? Je me retourne vers lui afin de lui lancer un regard, il se contente de lever les épaules, je souffle mets mes écouteurs et me dirige vers le quai les laissant derrière.
Une fois dans le train je m'assois à côté de la vitre en face de moi se trouve Ethan et bien entendu Audrey. Elle me raconte comment ils sont devenus potes, pendant les vacances d'été. Ethan venait en France pour ensuite retourner en Suisse à la rentrée de ce fait ils ont pu développer une amitié et tout bla-bla-bla...
Je savais même pas qu'il était à l'internat et encore moins en Suisse.
Après une dizaine de minutes à regarder par la fenêtre je tourne la tête pour regarder les deux amies de longue date. Ethan tourne la tête au même moment et un jeu de regard s'ensuit. Je m'assois bien dans le siège afin d'être en bonne condition pour pouvoir gagner ce duel.
VOUS LISEZ
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
