Okay, okay par où commencer ?? Je suis vraiment désolée de m'être volatiliser pendant presque 3 ans ?! Je sais que c'est extrêmement frustrant de commencer à lire une histoire et de ne pas avoir la fin. Je n'avais vraiment plus d'inspiration et surtout je trouvais l'histoire un peu immature et mal écrite puis (guccitears) m'a énormément motivé, pardon HARCELE. Du coup mais chères lectrices je me dois de donner une fin à mon histoire.
JE M'EXCUSE D'AVANCE JE N'AI PAS CORRIGE LA PARTIE ET L'ORTHOGRAPHE ET MOI :')) AUSSI ON VA BEAUCOUP CHANGÉ DE PDV SORRY J'AVAIS ÉCRIS PLUSIEURS PASSAGE ET JE VOULAIS PAS CHANGER DE PDV.
Je suis pas trop fière de ce chapitre mais bon enjoy et bonne lecture 😖
Avant de relire l'histoire petit résumé. Dans le chapitre précédent :
Nos deux tourtereaux sont partis une semaine en vacances à Manchester dans la ville natale d'Ethan afin de se rabibocher. Le lendemain pour la Saint-Valentin Ethan ramène Nasra au restaurant lorsqu'une personne mystérieuse refait surface dans la vie d'Ethan.
Ses lèvres s'étirent, creusant ses joues ou ses fossettes prennent formes. Goddamn, si seulement elle s'arrêté là je pourrai reprendre ma respiration et mon cœur reprendrait son rythme mais au lieu de ça elle pose sa tête contre sa main tout en battant ses cils.
Putain. C'est ma fin cette fille va me rendre fou. Je pense que je le suis déjà depuis que je l'ai vu la première fois à la cantine elle qu'a fait exactement le même geste.
"Comment ça se fait que je t'ai jamais rencontré quand je venais en France ?" Je demande.
"Je passais toutes mes vacances scolaires chez mon père c'est pour ça qu'on sait jamais vu."
On la voyant jouer avec sa nourriture à l'aide de sa fourchette je comprends qu'évoquer son paternel est un sujet sensible. C'est vrai qu'elle m'a jamais vraiment parlé de lui.
Je lance un autre sujet on lui demandant si elle a aimé sa journée entre temps le serveur débarrasse nos plat. On se permettant même de loucher sur le décolleté de ma copine.
"Je t'avais dis de pas mettre cette, l'autre connard n'arrête pas de regarder ta poitrine."
"Tu sais très bien que j'ai que ça comme choix en plus je te signal que j'ai pas fais mon sac donc c'est pas moi qui faut blâmer" je pose ma main délicatement sur la sienne exerçant une légère pression à l'aide de mon pouce, avant de reprendre "En plus ils sont pour toi, t'es le seul à pouvoir on profiter".
Je sais pas si je ressent du désir envers elle ou de l'amour ? Tout ce que je sais ce que je me suis attaché à elle.
"Je sais pas si je serais toujours avec toi dans six mois ou dans un ans mais en tout cas sache que je me suis attaché à toi Nasra. Je crois que j.."
"Ethan ? Ethan Owen c'est bien toi ? Depuis quand es-tu venu ?"