Je suis vraiment désolée pour le retard je sais que ça fait plus de trois mois que j'aurais du publier cette partie je suis sincèrement désolée. Je m'excuse à l'avance pour les phrases qui n'ont aucun sens si y'on a, je ne me suis pas relu.
• Pdv Nasra •
D'après l'heure qu'indique le réveille situé à ma droite cela fait exactement une heure que je suis réveillée et que je cogite pensant à tout et rien à la fois.
Je pense surtout à la phrase de Montherlant "On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais". Et pourtant hier, j'ai donné mon bijoux à quelqu'un qui sourit jamais ou très peu.
Quoique ces derniers temps il sourit beaucoup plus qu'avant. Avec tout ce qu'il a traversé, je trouve ça normal qu'il s'ouvre pas facilement aux autres. Il a tout simplement peur qu'on se serve de lui à nouveau.
Ma vessie manque d'exploser et pourtant, je n'oses pas bouger par peur de réveiller Ethan.
Sa tête tournée vers la droite repose sur mon ventre, ses cheveux toujours décolorés recouvrent sont front, quelques mèches se soulèvent lorsqu'il respire et d'autres caressent la peau nu de mon ventre. Les quelques rayons de soleil qui arrivent à traverser les volets illumine son visage. Ses bras retiennent mes hanches et se resserre autour à chaque fois que j'essaye de les retirer.
"Ethan laisse moi sortir j'ai envie d'aller au toilette,"je murmure tout on essayant désespérément de me libérer de son emprise.
Un grognement de mécontentement sort de sa bouche, je passe une nouvelle fois ma mains sur ses doigts tentant de les retirer de nouveau. Ma tête se repose fortement contre le coussin et un léger gémissement d'agacement s'échappe de ma bouche.
"J'vais me pisser dessus Ethan", ma voix est beaucoup plus claire que tout à l'heure. "Lâche moi s'te plaît."
Sa prise se desserre, je souffle de soulagement avant de me lever laissant sa tête se poser sur le lit.
Je jure entre mes lèvres lorsqu'une légère douleur se fait ressentir au niveau de mon entre jambe.
Fallait pas écarter tes jambes Nas. Conscience de merde.
Je prends des sous-vêtement prenant un t-shirt appartenant à Ethan au passage.
Je sort de sa chambre refermant la porte derrière moi. Le bruit de mes pieds nus résonnes dans le couloir vide.
Je pris intérieurement pour rencontrer personne, Nas en mode nudiste dans le couloir pour une première rencontre ça serait vraiment pas tip-top.
Une fois dans la salle de bain, je me brosse les dents rapidement avant de rentrer dans la douche à l'italienne.
Un frisson parcours tout mon corps lorsque mes pieds rentrent en contact avec le carrelage froid du sol. L'eau chaude s'abat en cascade sur mon corps et mes muscles se détendent au fur et à mesure que l'eau coule sur mon corps.
Après plusieurs minutes je sors de la douche on prenant la serviette que j'ai posé sur le lavabo.
Mon coeur manque un battement.
BINABASA MO ANG
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
