* Samedi, 17h30 *
Je suis chez moi avec Naomie mon amie d'enfance, une magnifique renoie et Lina une magnifique Japonaise ainsi qu'Eva et Pya. Ma chambre est en désordre totale, les papiers des paquets de bonbons, chips, gâteaux, tapissent le sol. Les bouteilles de boissons ne font que s'ajouter au décor désastreux de la pièce.
Je souffle parce que de un il faut tout ranger, de deux on doit se préparer pour la fête des Donovan et de trois Pya n'arrête pas de nous parler d'Ethan, ils ont mangé ensemble hier midi avec Alex donc d'après elle elle a pu en savoir plus sur lui. Elle le décrit comme étant froid au premier abord et ne souriant pas souvent mais il est assez sympa. D'après elle ce qu'elle préfère c'est son petit accent british. Je suis assez surprise que Pya le décrive non souriant, jeudi soir pourtant il n'arrêtait pas de sourire, peut-être parce que il y'avait les gars ?
"Il portait toujours sa casquette ?" je lui demande.
"Oui, il force non à la garder tout le temps, même dans les couloirs ?!"
Je ris à cause de l'air blasé de Pya.
Je me lève enfin de mon lit et me mets à arranger ma chambre avec l'aide des filles.
"Vous mettez une robe ou un pantalon ?" nous demande Lina.
"Ça je pense," lui répond Naomie en nous montrant une robe rose perle légèrement moulante.
"Tu veux tuer Alex ou quoi ?" je lui réponds en souriant.
"Elle va l'achever carrément," fait Lina.
"Oh God, le cœur de mon frère va lâcher," j'ajoute.
"Mais non," dit-elle, gênée. "Et vous ?"
"Une robe noire du même style que Nao."
"Une jupe taille-haute noire et un top crop fleuri."
"Un crop top rose perle avec sa jupe taille-haute et toi Lina ?" dis-je en leur montrant ma tenue.
"Un pantalon taille-haute avec un top crop en dentelle," me répond Lina.
* 19h00 *
On vient de finir de s'habiller et de se maquiller. Comme la plupart des jeunes de notre âge on se prend toutes en Snap avant de recevoir un snap de menace d'Alex nous disant qu'ils nous attendent lui et les gars à la gare. Je prends ma pochette, mon bomber et je presse les filles avant de fermer la porte à clé.
Je marche à l'arrière du groupe avec Lina. On est les deux seules idiotes qui n'ont pas l'habitude de mettre des talons donc on galère un peu toutes les deux.
En voyant la gare venir à nous, je souffle de soulagement, entendant les commentaires que font les garçons aux filles. Le calvaire est enfin fini, du moins pour le moment.
Je souris en voyant Léo le frère jumeau de Lina.
Je me dirige vers Léo et lui fais un gros câlin avant de le complimenter sur sa tenue, il a le sens de la mode comme toute la bande d'ailleurs.
Après avoir fait la bise à tout le monde, on se dirige vers le métro.
Je suis assise à côté d'Ethan, les autres sont un peu plus loin que nous dû au manque de place vu qu'on est à peu près dix.
"Euh, Nasra on va juste à un barbecue, non ?"
"Euh...ouais."
"Alors pourquoi vous êtes tous bien habillés ?"
"Le barbecue des Donovan c'est en quelque sorte l'une des fêtes la plus importante de l'année. Ils louent un grand parc, avec un DJ, des jeux... C'est une sorte de mini festival."
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
