Higher powers taking a hold on me
* Lundi, 10h30 *
Dans cinq minutes c'est l'heure de la récrée après deux heures de souffrance on va pouvoir un peu souffler. Je suis morte de fatigue j'ai toujours pas récupéré mon sommeil des vacances et j'ai atrocement mal au ventre, les règles quelle joie !
Nous sommes dans les couloirs avec Pya et William essayant de se frailler un chemin pour sortir. Je souffle en voyant tout ce monde en dirait les couloirs d'un métro. Mes pas suivent la cadence de ce flux de population un coup ça avance pour après ralentir j'ai envie de me taper la tête quand je pense qu'il me reste encore un étage à descendre.
Deux secondes plus tard mon voeux se réalise, mon corps se heurte à un sac. Je lève la tête en même temps que la personne sur qui je viens de rentrer se retourne.
Mes yeux rencontrent deux pupilles grises. Adrien putin, il ne manquait plus que ça.
-"Excuse"
-"Ah Nasra, ça fait longtemps quand c'est pas vu" Le blond ajoute
Je le pousse pour qu'il avance, il est fou le mec il me trompe et il croit qu'ont va discuter au calme en plus il s'arrête au plein milieu du couloir.
Un sketch ce mec, il me regarde une dernière avant de descendre les escaliers.
Une fois dans la cours Pya raconte la scène à Eva et les garçons parlent entre eux.
Vendredi après qu'Ethan se soit endormi, je suis partis comme les filles rentrées. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis, se qui m'a permis de réfléchir sur notre "relation" plus qu'ambigüe enfin j'ai essayé.
Je sais pas si il a de réel sentiment pour moi ou c'est juste je ne sais pas. Enfaite je ne sais pas quoi penser de notre relation, entour cas je ressens un réel sentiment d'attachement envers lui.
Pya me sort de la rêverie.
-"Ethan n'a pas l'air content"
Comme d'habitude.
C'est vrai que les trais de son visage sont assez tirés mais ça n'empêche qu'il est magnifique. Il porte sa veste adidas vintage avec un jeans noir et un haut noir simple comme à son habitude pour une fois sa casquette et tournée vers l'arrière.
-"Tu t'es disputé avec lui Nas ?" Eva me questionne.
-"Non pourquoi ?"
-"Parce qu'il te regarde grave mal"
Je tourne ma tête vers lui et mon regard rencontre le siens. On se fixe pendant quelques secondes avant qu'il tourne son regard. Mes sourcils se froncent, ce n'est pas dans les habitudes de Ethan de détourner son regard.
Mon corps me guide vers lui sans que je mon rende vraiment compte. C'est une fois que je suis postée devant lui et que nos regards se rencontrent à nouveau que je me rends vraiment compte, il me dépasse d'une bonne tête, il a l'air fatigué son regard est moins pétillant que d'habitude du au large cernes sous ses yeux. Ses yeux sont légèrement rouge vitre il a dû fumer ce matin. Ses mains sont des ses poches et il me regarde d'une manière indescriptible.
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
