• Chapitre 20 •

4.6K 343 108
                                        

They hold on tight
Them lips won't let me go

• PDV d'Ethan •

D'après certaines recherche, si tu cherche le mot "fiotte" dans le dictionnaire tu y verra ma tête et surement celle de bison, cet pédale de ritale mais bon ça c'est une autre histoire.

Je suis assis en face du miroir une grimace étrange c'est installé sur mon visage et les rires des gars derrière ne me rassurent pas.

Pendant les semaines qui ont suivies Nasra et moi ont ne c'est pas calculé, il y'avait une sorte de malaise entre nous.

Alors j'ai décidé de faire le lâche et de l'éviter au lieu de régler le problème.

Comme on dit Connard un jour connard toujours.

La coiffeuse arrive, elle me sourit tout on déposant une blouse sur moi. Elle me regarde dans le miroir avant de me demander une dernière fois si je suis sur de mon choix. Je regarde à mon tour les gars à travers le miroir ils me lèvent tous les deux leurs pouces en me souriant.

La coiffeuse rigole avant de m'appliquer ma nouvelle couleur blonde. Rappelez moi de plus jamais faire un parie avec Matthew mon meilleur pote. Il est venu me rendre visite pendant ces vacances, Alex a ouvert sa grande gueule et lui a parlé de Nasra, un vrai haut parleur. Et hier on a fait un parie et je l'ai perdu. Faut croire que Matt n'as retenu que la partie ou Alex lui a dit que Nas kiffe les blonds.

Voilà pourquoi je me retrouve la assis à me teindre les cheveux. D'après la coiffeuse cette couleur m'ira bien.

PDV de Nasra •

Lundi, 11h20

Ça doit faire plus de deux semaines que je n'ai pas vu Alex et Ethan. Sans compter qu'avec Ethan on c'est pas vraiment calculé depuis l'épisode Audrey.

J'ai sûrement abusé, le fait qu'il couche avec Audrey me regarde pas c'est pas mon mec. T'aimerai bien qu'il le devienne, Nas, ma conscience cette connasse.

Il me manque tellement, j'ai tout fais pour l'éviter aussi. Des que je le voyais dans le couloir je changeais de sens... Et dans le métro de wagon et grâce à l'aide des filles ça été plus tôt facile.

J'ai remarqué que ses pommettes étaient souvent légèrement violettes et ses phalanges rougis. Ces combats de boxe m'inspire pas confiance, je suis sur que la cicatrice dans son dos et du à ça. Il a que dix neuf ans et pourtant il a vécu plus de chose que la plus part des personnes de son âge.

Ma tête est posée contre le mur dû couloir je réfléchis à la façon dans je pourrais me réconcilier avec l'autre imbécile. Il m'énerve à être têtu et égoïste. Il t'énerve surtout parce que le fait que ce soit un gas têtu et égoïste t'attire deux fois plus.

Je me positionne sur le côté dos à la porte de cours, mon épaule droite adossée au mur. J'écoute sans vraiment écoutée la conversation de Pya et d'une autre meuf de la classe. Mes yeux zieutent l'arrivée des élèves.

Mon coeur manque un battement, Ethan les mains dans les poches de son bombardier, un bonnet sur la tête ça change des casquettes. Il s'arrête en tournant sa tête de droite à gauche cherchant sa salle. Il est pas possible ce mec ça fait plus de trois mois que nous avons repris les cours et il est pas capable de connaître sa salle.

Get Used To ItWhere stories live. Discover now