Is just me, my self an I
Nous sommes tous assis au Macdo et tout le monde rigole sauf Ethan, ça m'énerve car c'est à cause de moi si il est autant énervé il avait tellement bien commencé la journée.
Mais il met longtemps à décoléré lui aussi. Et puis déjà pourquoi il est en colère, c'est moi qui me suis fais coller par un gas. Pas lui, j'avoue il a le droit parce qu'il l'a insulté mais pas pendant plus de deux heures.
Il est sur ma droite entre Pya et moi. Je tourne ma tête vers lui, malgré qui porte sa casquette je peux apercevoir ses sourcils froncés.
Vu que j'ai finis toutes mes frites et que j'on ai encore envie. J'apporte ma main au plateau d'Ethan et je commence à attraper quelques que frites pour pouvoir les manger telle une grosse qui ce respecte. Mais au moment ou je veux apporter les frites à ma bouche une légère pression apparaît sur ma main et ce qui fait que mes frites tombent dans le plateau à leur place initiale.
Ma tête à dû passer de ça 🤗 à ça 😩. Après avoir repris mes esprits je me tourne vers la personne qui refuse de coopérer avec moi et mon envie de frite.
Ethan me regarde avec un demi sourire. Mon sourcil se lève accompagné d'un air blasé. Je me retiens de lui dire à tu sais sourire toi ? Mon plan doit être mis à exécution donc pas de tension pour l'instant laissant couler...
Donc je lui fais mon plus beau sourire avec toute mes dents de sortient avant de lui dire :
-"Je peux avoir des frites s'il te plaît ?"
-"Non"
Comment vous dire son non était tellement sec plus son sourire mon visage c'est décomposé. Si il n'était pas le seul à avoir encore des frites je lui aurais pas demandé mais Monsieur est le seul à en avoir encore. Donc en tant que grosse que je suis je persiste qui ne tante rien n'a rien n'est ce pas ?
-"Et pourquoi ça ?" J'insiste.
-"T'es assez grosse comme ça, tu trouve pas ?"
Son sourcil se lève tout on sirotant sa boisson.
Ça dernière phrase à l'effet d'une bombe entre Léo qui s'étouffe avec sa boisson et Lina qui bouge sa tête de droite à gauche tout on tapant sur le dos de son frère pendant que les autres rigolent. Si je n'avais pas le seum j'aurais rigolé vu la situation mais la je sais pas ce qui me retiens de mettre toutes ses frites dans ma bouche et de partir en courant. On va resté diplomate hein.
-"On dirait que Monsieur a décoléré" J'ajoute d'un ton mesquin
Ses sourcils se froncent comme à son habitude, il secoue sa tête de gauche à droite avant de reprendre :
- "Si je fais ça c'est seulement pour toi" Le châtain se défend.
-"Oh c'est vrai que je t'ai demandé de lui donner un coup de poing en pleine face"
-"Il m'a insulté j'allais pas le laissé m'insulter sans rien faire"
-"T'aurais pus lui répondre sans répondre à sa provocation"
-"Tu cherches quoi la ? Un rire nerveux sort de sa bouche, À par me casser les couilles"
Qu'est-ce qu'il est agaçant et con c'est pas possible. Nos yeux se lance des éclairs, toute l'attention est porté sur nous, les discussions autour de la table se sont arrêtés et tout le monde nous regardes avec interrogation.
J'ai envie de lui crier que j'ai peur, je m'inquiète pour lui malgré qu'il sache se battre ou qu'il est du répondant cela ne fait pas tout un jour un fou ou quelqu'un de plus fort répondre à son tour et ça finira mal et j'ai pas envie que ça finisse mal je tiens beaucoup trop à lui pour ça et surtout pour lui avouer.
Je pense que j'ai développé des sentiments envers lui pas assez pour dire que je l'aime mais assez pour dire que si il lui arrive quelque chose je m'en remettrai pas.
Mais la question dans tous ça c'est est-ce que lui aussi il ressent ce sentiment ?
Au lieu de lui dire ce que je ressens vraiment je sais que je vais dire tout l'opposé pour me protéger de ses sentiments qui vont me détruire...
-"Tu sais quoi laisse tomber, je t'ai rien demandé, tu m'as entendu dire Ethan vient m'aider ?"
Sa mâchoire se crispe à chaque mots que laisse échapper ma bouche. Je me tape mentalement la tête pour m'empêcher de le prendre dans les bras et de lui dire que je tiens vraiment à lui, que j'ai besoin qu'il me rassure sans même me prendre dans ses bras juste avec des mots ou je ne sais pas. Je ne veux pas qu'il me laisse dans cette situation ou je m'engouffre sans savoir ce qui m'attend.
-"Tu m'as peut-être rien dit", son ton est froid et il parle vite et ses yeux me lance un regard indéchiffrable,"mais quand j'ai rencontré tes yeux j'ai ressenti le besoin de t'aider. Ils m'appelaient et je les ai suivis et c'est la que j'ai vu le gas quand j'ai vu qu'il te collait. J'ai pas réfléchi, c'est à cause de toi si j'ai réagi comme ça ok. Quand je suis avec toi je contrôle rien et ça me casse les couilles putin, ça me les casses qu'une meuf est autant d'influence sur moi. Je comprends plus rien je suis perdu, je suis pas un mec qui s'attache mais avec toi c'est bisard et ça m'énerve je contrôle plus rien. Et désolé Nasra mais je suis un putin d'égoïste j'ai pas le temps pour défendre quelqu'un pour lui rendre des putin de compte après"
Ça dernière phrase me brise, je ne sais pas si il m'a rassuré et si il a confirmé mes pensées mais ces paroles sonnent la zizanie dans ma tête et je suis aussi perdu que lui.
Nous nous regardons quelques instants dans les yeux encore une fois coupé du monde. A ce moment il n'y a que nous et rien d'autre je passe instinctivement ma main sur sa joue mais il la retire aussitôt comme si mon touché l'avait brûlé.
Il replace sa casquette sur sa tête avant de prendre son sac et de saluer tout le monde et de partir me laissant moi et mes pensées troubles. Quand je reviens à la raison et que j'ai compris qu'il est partit mon cœur se serre et je sais déjà que je vais sombrer.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Get Used To It
Genel KurguHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
