"Nasra ? Nasra, là ?!"
"Putain, qu'est-ce qu'il y a ?" je m'exclame en balançant la couette par-dessus ma tête.
"Lève-toi, c'est l'heure. Il est sept heures !"
Bon comme vous l'avez compris je m'appelle Nasra et celle qui crie depuis dix minutes c'est ma mère. J'ai carrément oublié qu'aujourd'hui c'est la rentrée. Comme chaque année j'angoisse la veille et j'ai du mal à m'endormir, typique de la plus part des adolescents, quoi.
Certes, je suis angoissée à l'idée de ne pas me retrouver dans la classe de mes amis mais je suis surtout agacée de reprendre le métro et revivre les galères quotidiennes des cours étant donné que cette année je passe le bac. Ma mère va me mettre une pression énorme, rien que d'y penser ça me rend déjà folle.
Je me lève enfin avec peine et me dirige vers ma douche en allumant mon enceinte : Legend de Drake résonne dans mes oreilles et me mets instantanément de bonne humeur.
« Oh my God, Oh my God, if I die I'm a legend. »
Je fredonne les paroles tout on me savonnant.
Quoi de mieux que de se réveiller avec la douce voix de Drake ?
Après m'être crémé, je me dirige vers mon armoire pour choisir une tenue digne de cette rentrée. Après plusieurs minutes d'hésitation, j'opte pour un haut basique noir que je rentre dans mon jean taille-haute.
J'enfile mes Pumas suède bordeaux et prends mon bomber. C'est avec mes écouteurs dans les oreilles que je me dirige vers le métro. Après de longues minutes, j'arrive enfin vers le lycée. De loin, j'aperçois assez rapidement mon « Squad » composé de quatre gogolitos :
Tout d'abord, il y a Alexandre. Un grand brun aux yeux bleus azure. Alex, je le connais depuis toujours. Je le considère comme mon frère, on a fait les quatre-cent coups ensemble, nos mères sont de grandes amies.
Ensuite, il y a Pya. Une métisse toute mignonne avec de magnifiques cheveux dû à son mélange culturelle. Elle est Indienne et Sénégalaise, étrange n'est-ce pas ? Elle est très intelligente en cours mais en dehors des cours elle est comment dire ? Vous voyez cette pote qui peut se taper un dix-huit en maths mais aura du mal à comprendre une explication logique ? Et bien c'est elle !
Puis, il y a William. Lui c'est un magnifique métis aux yeux verts. Le meilleur pote d'Alex depuis le collège et étant donné que je suis toujours avec Alex, je le considère comme tel. Bien que je sois plus proche d'Alex, il reste un très bon pote. C'est le clown du groupe.
Et enfin, il y a Aby une très belle brune aux yeux gris. Au premier abord elle a l'air timide mais c'est un monstre au caractère de cochon. Même si elle ne mâche pas ses mots, on peut toujours compter sur elle.
Quant à moi, moi je suis assez grande du haut de mon mètre soixante dix, originaire de la Barbade (île d'où vient la grande princesse Riri pour vous situer).
Je les salue rapidement avant que l'on ne se dirige vers le tableau afin de connaître nos classes. Aby se retrouve seule car Madame est en L, elle est passionnée par la littérature Française et Anglaise. Je lui dis assez souvent que c'est une tarée. Pya, William et moi sommes dans la même classe vu que nous sommes en ES et Alex se retrouve seul puisque Monsieur est en S, aussi taré qu'Aby, il adore les maths.
Le son de la sonnerie retentit.
"On mange ensemble ?" demande le brun.
"Ouais comme d'habitude !"
"Ok à plus dudes," nous crie Alex alors que l'on se dirige chacun vers nos classes respectives.
*12h20*
Nous sommes tous assis, il ne manque plus qu'Alex. Je tourne la tête à la recherche de ce dernier qui arrive vers nous, son plateau dans les mains et à ses côtés un gars avec une casquette Nike blanche et un simple sweat gris.
Une fois à notre hauteur Alex pose son plateau ainsi que le gars à la casquette. On le regarde tous, attendant qu'il nous présente.
"Les gars, je vous présente Ethan. Ethan je te présente Aby en face d'elle c'est Pya, à côté Nasra la grosse et à ta droite William."
Mon majeur se lève automatiquement en entendant le mot "grosse" suivit par mon prénom. Le dénommé Ethan tcheck William et sourit aux filles et moi.
"Tu devrais enlever ta casquette avant qu'un pion te la prenne," lui dit Pya en prenant le broc d'eau.
"Tu peux me servir s'il te plaît ?" j'interjette en lui tendant mon verre. "Tu voulais juste voir sa tête, les pions s'en foutent," je lui chuchote.
Elle me jète un regard malicieux auquel je réponds en rigolant. Elle met à peine quelques secondes pour se joindre à mon fou rire.
"Pourquoi vous rigolez ?" nous demande Alex avec curiosité.
"Pour rien Alex," je réponds très vite.
"Nasra me racontait juste une blague."
Je lève les yeux au ciel en pensant plus tôt que c'est Pya la blague.
"Mon mytho valait le coup, il est magnifique, une bombe," murmure la métisse.
Je lève alors les yeux vers Ethan pour regarder cette dite « bombe ». Elle n'a pas tort il n'est pas moche. Des cheveux châtains coupés en dégradés. Une belle bouche rose charnue, une mâchoire légèrement prononcée. Ce qui me perturbe le plus sont ses yeux verrons. Un œil bleu azur et l'autre l'est aussi mais une énorme tâche verte recouvre une partie de l'iris. Certaines personnes trouveraient sans doute cela étrange ou moche, mais personnellement je trouve ça assez beau.
Il a beaucoup de charme c'est ce qui fait sa beauté.
Vu que je le fixe depuis quelques secondes maintenant Pya me donne un léger coup de coude. Ce qui fait sourire Ethan. En voyant son sourire en coin, je tourne directement la tête, légèrement gênée.
"Hey mais c'est pas mon bomber ça ?!" s'écrit Alex en tirant légèrement mon bras.
"Si, si, tu l'avais oublié la dernière fois donc j'en ai profité pour le mettre aujourd'hui."
"Une voleuse, cette meuf," ajoute Aby.
Je lance une scarface à Aby avant de lui répondre :
"Je dirais plutôt que j'ai saisi une opportunité. Il l'a oublié, je l'ai porté !"
"C'est pas grave, Nas' il te va mieux qu'à moi de toute façon et j'ai l'habitude que tu prennes mes vêtements depuis l'temps."
"Une plaie cette meuf je vous jure," souffle William.
"Mais c'est le premier jour de la rentrée et vous m'agressez tous vous avez quoi avec moi aujourd'hui ?"
"T'inquiètes t'es ma plaie préférée," ajoute le métis en me faisant un clin d'œil.
"C'est ça avec ton clin d'œil tout péter," lui dis-je avant de rire.
Pendant tous le restant du repas nous avons continué à rire, Ethan n'a pas parlé une seule fois du repas mais il s'est contenté de sourire au plus grand plaisir de Pya.
Après avoir finit notre repas, nous débarrassons nos plateaux et nous dirigeons vers la sortie du réfectoire lorsque quelqu'un crie mon nom. Je me retourne, cherchant la personne qui m'appelle. Mon visage se décompose quand mes yeux se posent sur celle-ci.
"Oh non putain."
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
