Drama is for you
Qu'est-ce que j'ai fais ou plus tôt qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Sérieux ça me ressemble pas de foncer la tête baissée dans le tas mais avec Ethan c'est un autre monde. Quand on est ensemble on est dans notre bulle on calcule personne.
J'ai peur que notre relation sois trop précipité, notre relation c'est un grand mot on c'est juste embrassé à plusieurs reprises. C'est pas comme si on était en couple et Ethan n'est pas le genre de gars à s'engager dans une relation donc faut pas que j'espère. C'est juste de l'amitié avec un petit plus de temps en temps.
Ne tombe pas dans le vis Nas, ne tombe pas dedans tu n'as que dix sept ans pas le temps pour le coeur brisé et tout ces délires, juste focus sur le bac et le bac, reste focus. Voilà ce que ma conscience n'arrête pas de me dire depuis l'instant ou je me suis séparé d'Ethan.
J'aimerais resté concentré sur les cours et le bac mais est-ce que c'est ma faute si des que je fais un truc celui-ci me fait penser à l'autre idiot et sa vielle tête. Vielle tête ? Quelle vielle tête.
C'est carrément une bombe avec ces cheveux châtains qui contrastent parfaitement avec ses yeux vairons. Et sa bouche, sa bouche charnue douce et chaude mais qu'est-ce que je racontes.
Nasra re saisit toi, ma conscience me sort de mon euphorie. J'essaie de noter le cours d'économie mais lorsque je me concentre vraiment je comprends vite qu'il s'agit de l'économie anglaise. Un grand sourire apparaît sur mon visage, Ethan est anglais lui aussi. Depuis quand je suis devenu aussi niaise, sérieusement ?
Je souffle un grand coup avant de me concentrer sérieusement sur le cours du moins pendant une dizaine de minutes avant que Pya commence à me fixer avec ses gros yeux.
-"Nasra sourire un mercredi matin à neuf heure pendant la deuxième heures consécutives d'économie no possible" La métisse ajoute
-"Je t'en merde bien profond"
-"T'es vraiment susceptible"
Je me rappelle de la fois ou ont marchés pour se rendre à la fête des Donovan Ethan m'avais dis que j'étais susceptible. Je souffle avant de poser ma tête sur la table.
Pya me regarde avec un sourcil levé, elle doit être aussi largué que moi à cet instant.
-"C'était bien le combat hier ?" Elle me questionne
-"Ouais il a gagné, et on c'est embrassé"ma voix n'est pas assez audible pour qu'elle entende
- "T'as dis quoi ?"
-"On c'est embrassé", je lui répète légèrement plus fort
-"QUOI VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉ"
Je me tape le front avec ma main gauche, on voyant tout les regards tournés vers nous. Je vais la tuer, je vais la tuer.
-"Je suis sûr que la bouche de mademoiselle Richard et aussi importante que le cours d'économie mademoiselle Lonkar mais c'est pas sur ses échanges de salives que vous allez faire un devoir la semaine prochaine donc concentrée vous mes demoiselles."
La honte, la honte se prof n'à aucune gêne il s'embat complètement les reins.
Je reporte mon regard sur Pya quand tous les regards sont tournés à nouveau vers le prof.
YOU ARE READING
Get Used To It
General FictionHabitue toi au fait que je te touche, habitue toi à me voir t'aimer, habitue toi à moi. Get used to me.
