Chapitre Un

42.9K 1.3K 198
                                    

                       C'est vrai que je commence, et j'espère secrètement que ce premier chapitre vous plaira. Je ne choisis pas de casting, je préfère vous laissez la possibilité d'inventer le physique des personnages par vous-même. C'est plus intéressant non ?

UPDATE 2024 : Hunter est officiellement en réécriture (voir mon dernier post pour plus de détails 💕).
                        Bonne lecture !

PDV Hunter

        Il fait nuit dehors. Nuit noire même. Il doit être aux alentours de deux heures du matin, mais peu importe. J'erre sans but dans les rues sombres de Londres. Le samedi me le permet. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai juste besoin de me détendre. J'entends de temps en temps les cris de jeunes filles se faisant emporter par d'autres hommes, dans les coins étroits et mal famés de la ville. Mais je ne réagis pas, je n'ai pas à le faire d'ailleurs.

        Après quelques minutes de marche, j'arrive devant un club. Un night-club. J'hésite à entrer, je sais que si j'y pénètre, je me défoulerais, mais je ne serais pas satisfait. Je ne le suis jamais. Finalement, j'entre sans grande conviction. On verra bien.

        L'odeur de transpiration et d'alcool se mélange et je sens que je ne vais pas rester longtemps. Je ne supporte pas très bien le fait de partager mon espace vital avec des ivrognes. Je pensais qu'il y en auraient peu ce soit. Quant aux filles qui s'y trouvent, elles n'ont aucun respect de leur corps. J'imagine qu'elles s'en fichent, le taux de boisson dans leurs sangs les aident à oublier. C'est bien d'oublier ça évite de s'interroger. Ce que je fais trop souvent, mais je le garde évidemment pour moi.

        Même si j'avais envie de partir, je m'installe sur un des tabourets hauts donnant sur le bar. Que ferais-je si je pars ? Rien. Les néons bleus qui me font face m'aveuglent un peu mais je laisse aller.

        "Qu'est-ce que ce sera ?" demande un serveur sûrement gay, vu la façon dont il me regarde.

        Je m'en fiche qu'il m'épit ainsi, mon ego ne s'en sentira que plus heureux. Je suis tenté de lui demandé un bourbon, mais je ne pense pas que la notoriété de cette boîte me permette ce genre de choix. Je révise ma commande.

        "Une bière", je réponds sans lui rendre son sourire.

        Il peut me draguer mais ça ne veut en aucun cas dire que je vais entrer dans son jeu. L'ambiance est mouvementée, des filles se déhenchent avec désinvolture dans tous les sens, et je me surprends à les observer. Les pauvres, si elles avaient travaillés au lieu de courir après des ceintures à défaire, elles auraient peut-être pû diriger cette boîte. Mais ça reste un hypothèse.

        Ma commande arrive et j'ai soudainement chaud. Je défais un peu ma cravate et déboutonne rapidement l'un des boutons de ma chemise blanche, histoire de m'ahérer un peu. L'homme du bar l'a sans doute remarqué parce que la minute d'après, je le vois me sourire comme un idiot. Je n'aime pas ça. J'en fais abstraction.

        Une musique pulsée se joue trop fortement à mon goût et m'empêche de penser. Je pense toujours, je ne peux pas m'en empêcher. Je n'aurais pas supporté qu'un karaoké se joue ici. Les voix cassantes d'amateurs en rut m'auraient plus que dérangé.

        Alors ce soir je bois, histoire de mettre ça de côté. J'avale une gorgée quand une femme vient s'asseoir sur le tabouret à ma gauche. Je n'y prête pas attention, me concentrant sur ma boisson. Je deviens ivre seulement après quelques verres donc je n'hésite pas à en prendre un deuxième, mon but n'étant pas d'être bourré, juste apaisé.

        Mon pantalon commence légèrement à me coller. Putain pourquoi j'ai mit un slim déjà ? Ah oui ce rendez-vous stupide avec ma belle-mère. Il faudra d'ailleurs que je redemande à mon père pourquoi il s'est marié avec cette trainée. Elle ne pense qu'à son frique c'est évident. Dès qu'il aura un double menton, elle le quittera en se tatouant le numéro de son compte en banque sur sa peau grasse.

HunterWhere stories live. Discover now