Chapitre 1

4.9K 131 50
                                    

Musique en média :

Lana Del Rey - Fuck it I love you

_____________________________________________

PDV DE KYLE :

Je secoue la tête puis me réveille en sursaut; bondissant de mon lit, je suis à bout de souffle. Mon torse se soulève à un rythme effréné et luis la sueurs . Je passe ma main sur mon visage puis met en arrière mes cheveux qui ce sont collés à mon front à cause de la transpiration. Je regarde à travers la grande baie vitrée de ma chambre et réalise qu'il fait encore sombre. Je récupère mon téléphone pour vérifier l'heure et il est 4h15 du matin cela fait à peine 2h00 que j'avais réussi à fermer l'œil. Ces derniers temps je n'arrive plus à dormir car je refais toujours le même cauchemar : celui du jour où Mélissa est parti. Je me lève de mon lit pour récupérer mon paquet de cigarette et une fois en avoir allumée une je sors sur le balcon : j'aspire la fumée et sens ma gorge brûler, mes poumons se remplissent par ce poison qui m'est source de plaisir . Alors qu'une légère brise vient me procurer des frissons, je me remémore de nouveau tout ce qui c'est passé.

Cela fait déjà 5 mois que je ne l'ai plus vu. Elle me manque tellement, je sens un profond vide en moi, dans mon cœur surtout. Je sens une boule au ventre qui ne veut pas foutre le camp. Ce jour là, je n'ai été qu'un sale lâche qui n'a pas voulu prendre ses putin de responsabilités en main et par conséquent je l'ai laissé partir. Elle a glissé de mes mains sans que je m'en rende compte. Je pensais que l'amour pouvait me faire changer mais non, je suis resté le même : le Kyle ignoble, rebelle qui gâche tout ce qu'il a entre ses mains. J'ai essayé de la rattraper mais en vain elle m'a lâché en pleine face mes quatre vérités et elle est partit. Isaac m'a dit qu'il l'avait vu ce jour là (comme maintenant il est en couple avec Chloé), il a affirmé qu'elle était dévasté; qu'il ne l'avait jamais vu autant pleurer et que ce coup là, j'avais vraiment merdé . Je sais que je lui ai fait du mal et qu'elle pleure par ma faute mais si je pouvais faire l'inverse et la rendre heureuse je le ferai. Je regrette amèrement mes actes envers Mélissa, elle qui était si sincère dans tout ce qu'elle faisait et moi qui lui mentais sans cesse. Quel abruti, je l'aimais et réaliser tout cela me déchire tellement de l'intérieur, je ressemble à un zombie sans aucune émotion : je bois, fume et me drogue. J'ai essayé de l'oublier mais la vue d'une autre fille me répugne. Il n'y qu'elle dans mon esprit, mon corps et mon cœur. Il n'y avait qu'elle pour me sauver et je lui ai asséné des coups impardonnables et irréparables qui fait qu'elle ne reviendra plus jamais ver moi.

Quel con !

Je ne lui ai pas assez montré mon amour, c'est donc pour ça que je ne l'ai pas appelé ou envoyé de message parce que j'étais beaucoup trop dévasté. J'avais tellement honte de mes actes. Je n'arrête pas de boire pour tenter d'oublier ma peine mais c'est impossible : elle est partout où je vais. J'ai composé plusieurs chansons : toutes parlant d'elle , la seule femme qui avait su combler le néant dans mon cœur brisé...à nouveau. Je n'ai pas su pas prendre soin de Mélissa et maintenant j'en paye les conséquences de cette faute. J'ai appris qu'elle avait démissionné de la maison de disque, sa place est vide à présent.

J'ai retrouvé quelques une de ses affaires chez moi : des choses basic comme sa brosse à dent, son peigne à cheveux ou encore tout les t-shirt qu'elle m'avait piqué et qu'elle avait caché dans un de mes tiroirs où y était notamment un mini album photo qu'elle venait de commencer, avec toutes nos photos prises ensemble. Je les ai laissé à leur place je n'y ai pas touché. Je ne veux pas les jeter ou les ranger dans une boite comme ces gens dans les films; non au contraire j'ai tout laissé à leurs place pour que si Mélissa revient un jour elle puisse les retrouver sans soucis....comme avant.... Même si c'est plus possible maintenant.

Heartbreaking IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant