Chapitre 60

169 4 0
                                    

/ Six mois après la bataille totale /

  La nouvelle de la mort d'Eren avait fait le tour du globe en quelques jours, ainsi que la destruction totale de l'île du Paradis. Lors de leur traversée pour rejoindre le continent, des bateaux avaient pris la mer pour les récupérer.

  À peine eurent-ils foulés le sol, que les acclamations fusèrent dans tous les sens. Pour une grande, qui étaient des Eldiens, la libération fut synonyme d'apaisement. « Le calme et la paix » allaient enfin être de nouveau de mise. Les camps furent abolis et les Eldiens commencèrent à retrouver une vie normale. La réintégration fut longue entre les autres peuples et les Eldiens, mais finalement, aucun incident suspect ne fut recensé. 

  À côté de ça, des cérémonies de commémorations de grande ampleur furent également organisés pour rendre hommage à tous les soldats et habitants morts sur l'île. Kamika, quant à elle, s'éteignait finalement quelques jours après leur retour de l'île. Elle n'avait pas reprit connaissance entre temps, mais son corps avait fortement été meurtri suite à ce maintien dans le coma.

Armin : À votre avis, elle était là à ce moment là ?

Jean : Qui sait... personne n'a jamais vraiment réussi à savoir à quoi elle pensait...

Connie : Vous pensez que c'est ce qu'elle avait vu dans ses visions avant qu'elle ne plonge dans le coma ?

Armin : Eh bien... c'est fortement possible...

Hanji : *Lui coupe la parole* C'est même certain.

Armin : Major...

Hanji : Pas besoin de m'appeler comme ça. Je ne suis rien de plus qu'une amie venue rendre hommage à mes camarades.

Armin : Tout le monde a finalement eut ce qu'il voulait.

Jean : *Regarde Mikasa en coin au loin* Certainement...

 L'équipe se sépara finalement. Chacun parti de son côté.

  Hanji décida de rentrer de nouveau dans la police. Elle gravit brillamment les échelons pour atteindre le poste de second de la police.

  Connie développa un talent surprenant pour la comédie. Il se fit remarquer par un petit salon d'artistes et il perça rapidement. Son nom commençait à raisonner un peu partout.

  Armin prit la décision de parcourir le monde. Il emporta avec lui le peu de souvenirs qu'il lui restait et il partit explorer la plupart des lieux les plus éloignés du monde.

Quant à Mikasa et Jean, ils restèrent proches, même si personne ne savait vraiment. Il devait surtout garder un œil sur elle pour éviter de possibles accidents. Il s'était lancé le défi d'ouvrir sa propre boutique, mais au vu de ses moyens financiers, il décida de travailler pour une petite boîte. Mikasa, elle, passait son temps au bord de la mer ou sur la tombe d'Eren. Une tombe avait été érigé en secret pour lui également. Il lui faudrait du temps pour se détacher de lui et se remettre.

  Reiner, Peak, Falco et Gzbi de leur côté, retournèrent auprès de leurs familles et reprirent leur cours normal de leur vie. Comme si rien n'avait jamais eut lieu. Ils furent félicités par leur  famille et une grande partie de leurs connaissances, mais ils ne souhaitaient qu'une seule chose ; oublier.

  Chrysta alla se réfugier à l'abri des regards indiscrets pour élever son enfant. Elle menait une vie humble à la campagne et récupérant une vieille ferme abandonnée. Cela ne la changeait pas tellement de son enfance, elle avait l'impression que rien n'avait vraiment changé.

Koala : Papa ? On fait quoi maintenant ?

Livaï : Je pense qu'une petite visite s'impose.

Koala : Où ça ?

Livaï : On verra bien. Mais je pense qu'on sera occupé un bon bout de temps. Tu es prête ?

Koala : Alors, il n'y aura que toi et moi ?

Livaï : C'est ce que je compte voir. Peut être que sur le chemin...

Koala : Tu penses qu'on est pas seuls ?

Livaï : Et qu'elle n'était pas seule elle non plus...

Koala : Tu veux parler de qui ? Maman ?

Livaï : *Lui tend la main* Tu verras quand tu seras plus grande. Allez, en avant. C'est parti. *Sourire de Koala, attrape sa main*

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant