Chapitre 14

140 5 2
                                    

Erwin : À toutes les escouades ! Laissez les titans derrières vous vous poursuivre ! Suivez l'exemple !

Soldat :  Erwin... Espèce de démon ! Esaayez-vous de vous servir d'eux comme appât ?!

Erwin : Ce n'est pas mon intention ! La garnison s'est bien battue ! Faites votre devoir de soldat ! Le titan cuirassé tente de s'échapper avec Eren ! On doit les stopper, peut importe comment !

Kamika : *À voix basse, le regard déterminé* Je ne les laisserai jamais me filer entre les doigts une deuxième fois...

Jean : Il n'est pas assez rapide pour s'échapper ! On peut le rattraper !

Mikasa : À partir de maintenant, je n'hésiterai plus. Je les tuerai tous les deux, je le jure !! Et si Ymir se met sur mon chemin, elle subira le même sort aussi. Peu importe ce qu'il faudra... Je le ferai !

Kamika : *Relève la tête vers Ymir*

  Le titan qui avait avalé la blonde, la sortit de sa gueule pour la laisser respirer.

Kamika : *À voix basse* C'est répugnant...

  La titane semblait être sortie de son corps de titan, tout en restant en contact avec lui pour éviter qu'il ne se désintègre. Elles semblaient discuter toutes les deux tranquillement malgré les circonstances. Mais le ton semblait monter entre eux au fur et à mesure de leur causerie.

Kamika : *Tourne la tête vers Eren* Eren !! Réveille-toi à la fin !! *Ouvre les yeux difficilement*

  Soudain, un titan me fonça dessus, gueule grande ouverte. Je bondis de mon cheval et alla m'agripper à des rochers grâce à mon équipement. Je fis ensuite volte-face et trancha le cou du titan avant qu'il ne tente une autre attaque. Je rappela ensuite mon cheval et repris ma place initiale afin de faire réagir Eren.

Kamika : Eren !! On a plus le temps de se la couler douce !! Ils vont tenter de s'enfuir des murs !!

  Alors que je tentait de raisonner Eren le plus rapidement possible, les soldats autour se battait contre une quantité impressionnante de titan. Ils affluaient de tous les côtés. Pendant ce temps, un soldat avait tenter une approche vers Bertolt pour laisser s'échapper Eren, mais Ymir fut plus rapide et elle l'envoya valser avant qu'il ne s'écrase au sol. Elle me lança ensuite un petit regard en coin.

Kamika : *À voix basse* Merde ! Ça n'a pas fonctionné ! Bon, je crois que je vais devoir le faire moi même.

  Alors que je m'apprêtai à attaquer, Mikasa intervînt plus rapidement que moi et trancha un il au titan d'Ymir. Mikasa fonça ensuite sur Bertolt, son regard était noir et déterminé à l'exterminer par tous les moyens. Mais alors qu'elle allait lui donner le coup de grâce, Bertolt se dirigea vers le cou de Reiner et ce dernier posa ses mains autour de son cou afin d'empêcher Mikasa de tenter quoi que se soit. Ymir attaquait Mikasa à chaque fois qu'elle s'approchait mais cela ne la bloquait en rien pour revenir à la charge.

   Mikasa décida alors de changer sa cible temporairement. Elle se prépara à attaquer Ymir afin de se débarrasser d'elle.  Mais Chrysta s'interposa et Mikasa se ravisa.

Chrysta : *Se met sur la tête de titan d'Ymir* Attends Mikasa ! Je tue pas Ymir.

Mikasa : Tout dépendra d'elle ! *Accrochée au cheveux de titan de Reiner* Je tuerai tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, alors choisissez !

Chrysta : Non attends ! Ymir sera tuée si elle ne fait pas ce que Reiner et Bertolt lui disent ! Elle n'a pas le choix !

Mikasa : Il y a tellement de vie auxquelles je tiens vraiment. Mes ennemies ont rendu cette décision facile il y a de ça six ans. Donc... tu as tort de me demander de la compassion. Parce qu'en ce moment, je n'ai plus le temps et la place dans mon cur pour m'en soucier. Chrysta... Choisis-tu Eren ou Ymir ? Lequel ?

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now