Chapitre 12

194 10 8
                                    

  La colère montait en moi. Toutes ces personnes qu'ils ont tué de sang froid en faisant entrer les titans au district de Shiganshina, pourquoi ? Qui y-a-t-il de plus important pour eux que la survie de notre espèce ?

  Tout mon corps était crispé, mes poings serrés le long de mon corps et ma mâchoire se contractait de plus en plus sans que je ne réagisse pour le stopper. Alors que je commençais à sentir une douleur me parcourir le corps, je fis instinctivement quelques pas vers le groupe de personne qui parlait derrière moi. Mon regard était livide et je sentais que je perdais petit à petit le contrôle de moi-même. Bertolt me regardait, il avait compris ce qu'il se passait.

Bertolt : Reiner...

Eren : *S'adresse à Reiner* Si tu es vraiment le titan cuirassé qui a causé tous ces morts, je vois mal pourquoi tu viendrais m'en parler. Tu sais très bien que je ne te suivrais jamais bien gentiment si tu disais ça.

Reiner : *Surpris par la réaction d'Eren* C'est vrai, tu as parfaitement raison. Qu'est ce qui m'est passé par la tête ? J'ai peut être vraiment perdu la boule...

Eren : Bon allez, on y va...

Kamika : Dans ma tête : Est ce que je me serais trompée...

  Un silence pesant s'installa au alentour. Personne n'osait prendre la parole, surtout après ce que ce gars venait de dire. Soudain, un coup de vent arracha un drapeau qui ricocha le long du mur. Tout le monde était sur ces gardes, paré à toute éventualité.

Reiner : Je sais... Je suis sûr que c'est parce qu'on a végété trop longtemps ici. Parce qu'on a vécu trois ans au milieu des imbéciles. On était jeunes et naïfs, on ne savait rien de rien. Si seulement on avait pas appris leur existence, je... je n'aurais pas eu a devenir l'espèce d'infâme ordure que je suis aujourd'hui ! *Commence à avoir les larmes qui montent* Je n'arrive même plus à distinguer le bien du mal. *Relire son bras de son écharpe* Tout ce que je sais, c'est que je suis responsable de mes actions et de mes choix, et qu'en temps que guerrier, je dois les assumer jusqu'au bout !

  Son bras, qui avait été mordu par un titan alors qu'ils tentaient de survivre dans la tour, venait de se régénérer.

Kamika : Dans ma tête : Non, ce n'est pas une blague ! Je vais les...

Bertolt : Reiner ! On y va, c'est ça ! Ici et maintenant ?

Reiner : Oui. On va régler ça maintenant ! Finissons-en !

  Alors que Reiner s'approchait d'Eren, Mikasa apparu derrière lui prête à le tuer d'un seul coup. Elle sectionna, en partie, les bras de Reiner qui avait mit ses mains devant lui pour se protéger. Elle se retourna pour attaquer Bertolt. Elle lui sectionna le côté droit de son cou. Alors que Bertolt se tenait la gorge, Mikasa le plaqua au sol et se prépara à lui asséner le coup fatal.

Mikasa : Eren ! Fuis !

  Mais il n'en fallu pas plus à Reiner pour bousculer Mikasa avant qu'elle ne tue Bertolt. Elle tomba du haut du mur mais se rattrapa de justesse grâce à son équipement tridimensionnel. Les autres, qui avaient compris la situation, se précipitèrent vers Eren pour le mettre en sûreté.

Armin : Eren ! Sauve-toi !

  Au même instant, Reiner et Bertolt se transformèrent. L'impact provoqué par leur transformation fit reculer tout le monde. Je planta in extremis une lame entre les interstices du mur pour ne pas me faire souffler par l'explosion.

Kamika : Eren ! Dans ma tête : Il va tomber ! *Relève la tête vers Reiner et Bertolt* Oh, c'est pas vrai ! *Regard livide*

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now