Chapitre 26

111 6 0
                                    

Kamika : Dans ma tête : Ces titans ne bougent pas d'un centimètre. D'habitude ils tentent de grimper au niveau de murs mais là, ils n'ont aucune réaction...

Erwin : Tout le monde en rang sur le sommet du mur !

  Nous arrivâmes tous devant la horde de titan qui se trouvait à plusieurs mètres plus loin. Le titan bestial d'un côté, et le cuirassé à l'intérieur du district de Shiganshina .

Kamika : Dans ma tête : Qu'est-ce qu'on fait maintenant que nous sommes encerclés ?

Livaï : Erwin, le cuirassé s'apprête à grimper.

  Il venait de durcir les extrémités de ses membres avant de courir dans notre direction pour escalader le mur.

Erwin : Attention ! Évitez toute confrontation avec lui ! Ne vous en approchez pas !

Soldats : A vos ordres !

Kamika : Dans ma tête : Ça ne nous dit pas comment s'en débarrasser. Que je sache, il n'y a qu'Eren qui puisse venir à bout de sa cuirasse. Et d'ailleurs, c'est qui celui-ci ? Un autre titan contrôlé par un humain ?

  Parmi tous les titans en face de nous, l'un d'eux se démarquait de part sa manière de se déplacer. Ce spécimen quadrupède était harnaché et lourdement armé.

Kamika : Dans ma tête : Il n'a pas pu se transformer avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kamika : Dans ma tête : Il n'a pas pu se transformer avec les autres. C'est peut être lui l'éclaireur ennemi. Il a du nous remarquer et prévenir Reiner et les autres de notre arrivée. Donc... 

Erwin : Le titan qui est à quatre pattes est aussi un titan intelligent. Et ce n'est surement pas le seul.

Kamika : Dans ma tête : Que faire ?

  Après un petit instant sans réaction, le titan bestial frappa son poing sur le sol, et tous les petits titans à proximité se firent à courir dans notre direction.

Kamika : Dans ma tête : Il peut les contrôler ?

Hanji : *Au loin* Ça bouge ! On a des 2-3 mètres en approche !

Kamika : Dans ma tête : Ils reproduisent le même schéma que dans les rapport de l'attaque de la forteresse d'Utgard. Ils veulent nous priver de tout moyen de repli. Leur but... C'est de capturer Eren. Donc ils s'en prendront à nos chevaux pour nous empêcher de battre en retraite. Pour l'instant, ils ont le contrôle de l'enceinte du mur Maria. On ne peux pas fuir sans les chevaux. On ne pourra plus non plus se ravitailler, ils nous attaquerons quand nous serons sans défense et ils récupéreront Eren sans le moindre effort. Il garde les grands gabarits pour ça alors... Ils servent de filet de sécurité pour nous garder ici. 

Armin : Major ! Le cuirassé sera bientôt là ! Et on a toujours pas localisé Bertolt !

Erwin : Oui, je sais.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant