Chapitre 55

66 1 0
                                    

Hanji : Vite ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps ! Tout le monde en selle !

Connie : Vous entendez ces bruits ?

Hanji : Les colossaux sont sûrement en tain de reprendre leur marche. On aura qu'une courte fenêtre de tir avant qu'ils ne se dirigent vers le reste des continents. Armin, on compte sur toi.

Armin : *Oui de la tête*

  Hanji et le reste des quelques soldats qui avaient pu s'échapper de l'île partirent à dos de cheval pour préparer leur toute dernière attaque. Cela faisait déjà quelques temps qu'ils avaient prit la route et toujours rien devant eux.

Connie : On était si loin que ça des terres ?

Jean : Il faut croire.

  Soudain, Hanji fit un signe de la main pour dire à tout le monde de s'arrêter. Elle se dirigea jusqu'au sommet d'une petite colline pour voir l'état de la situation, accompagnée par Livaï.

Jean : *Perd patience* Argh ! Je ne tiens plus, j'y vais !

Armin : Jean ! Attends !

  Le reste de l'équipe gravit le sommet de la colline et qu'elle ne fut pas leur stupeur en voyant les colossaux se diriger lentement vers eux.

Hanji : Voici donc, l'attaque des titans...

Livaï : On doit se préparer.

  Hanji reprit ses esprits et ordonna à tout le monde de descendre de cheval et de les laisser partir vers l'extérieur de l'île.

Hanji : Bien, nous sommes tous prêts ! La survie de l'humanité se joue maintenant !

Tout le monde : Oui ! *Main sur la poitrine*

Livaï : Hey ! Qu'est-ce que tu fais là toi !

Koala : Moi aussi je veux me battre !

Livaï : Il en ait hors de question !

Koala : Ce n'était pas une requête !

Livaï : Tu es trop jeune pour l'instant !

Koala : M'en fiche !

Hanji : Au moins, on sait de qui elle tient. Quoique...

Livaï : *Croise les bras* Tssss... *Se tourne vers sa fille* Tu restes ici ! Je ne veux pas te voir te balader près de nous lorsque nous serons partis !

Koala : Tsss....

  Tous les autres eurent un petit rictus, qu'ils avaient du mal à cacher. Sur ces mots, ils se placèrent tous de part et d'autre d'Hanji, en face des titans. Ils étaient désormais les seuls remparts avant le déferlement de ces mastodontes sur le monde.

Hanji : Très bien. À mon top, tout le monde sait ce qu'il doit faire ?!

Tout le monde : Oui !

Hanji : Alors.... attendez... attendez... encore quelques sec... maintenant !

  Les premières lignes, c'est à dire Connie, Jean, Livaï et les quelques soldats rescapés partirent en éclaireurs pour évaluer la situation. Ils devaient aller voir quelle approche adopter avant de se décider définitivement. Malheureusement, sans monture, leur déplacements étaient ralentis mais avec la chaleur que dégageait chacun des colossaux, impossible de pouvoir utiliser un moyen de locomotion.

Jean : Bordel ! Ça brûle !

  Les colossaux détruisaient absolument tout sur leur passage. Il était impossible d'espérer les attaquer comme de vulgaires titans normaux. Après avoir fait un bilan rapide de la situation, ils retournèrent auprès d'Hanji pour faire leur rapport.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Onde histórias criam vida. Descubra agora