Chapitre 49

71 2 0
                                    

Sieg : Adieu Caporaux !

  Une orde de titan se jetèrent dans notre direction. Ni une ni deux, nous nous dirigeâmes tout droit vers les arbres pour nous mettre à l'abri.

Kamika : Livaï ! Regarde !

  Ces titans, contrairement à ceux qu'on avaient pu croiser jusqu'alors, étaient extrêmement agiles. Ils arrivaient à grimper et sauter assez haut pour atteindre le sommet des arbres. Nous devions trouver un moyen de nous en débarrasser avant de nous faire coincer. Mais visiblement Livaï n'était pas de cet avis. Il tentait désespérément de raisonner ses camarades.

Kamika : Tu vois bien que c'est terminé pour eux ! Si on ne fait rien, on risque de devenir leur casse-croûte !

  Dans un élan de rage, Livaï se précipita sur Sieg, qui avait prit quelques titans pour l'aider à s'enfuir de la forêt. Il n'avait plus qu'une seule chose dans la tête visiblement, et c'était lui faire la peau.

  Distraite par l'enchaînement des événements, un titan était prêt à me gober d'un seul coup. J'eux le temps d'anticiper une esquive, mais malgré ça, sa mâchoire vint m'agripper l'épaule et prise d'une douleur insoutenable, je lâcha mon sabre. Un cri de douleur retentit dans toute la forêt. J'avais l'impression que toute mon épaule était broyer, je ne sentait presque plus rien. Cependant, un autre titan arriva du côté opposé pour tenter de récupérer mon autre bras. Marâtre tout, il visa mal sa trajectoire et fonça droit sur l'autre titan. Il lâcha la prise qu'il avait sur moi et s'écroula au sol, écrasé par son compère.

  C'est alors qu'une pensée jaillit en moi, comme si tout ce qu'il y avait autour n'avait plus d'importance. Ma peur, mes doutes et mes angoisses laissaient place à une détermination sans faille, comme si plus rien de pouvait ébranler mon objectif. Ma seule idée était de me débarrasser de ces titans pour aller récupérer Sieg ensuite.

  Ni une ni deux, je récupérais mon sabre et me faufilais entre les arbres, tuant d'un simple coup de sabre au niveau de la nuque tous les titans qui s'approchaient. Mais deux d'entre eux changèrent de tactique et essayèrent de m'attaquer depuis les airs. Je réussis à les esquiver sans mal mais l'un d'eux réussi à faire volte face et m'envoyer valser contre un arbre. Le choc fut si brutal que l'impact imprégna le tronc. Je glissais de tout son long avant de m'écraser sur le sol. Je tentais par tous les moyens de reprendre vite mes esprits mais le choc avait été si violent que j'avais la vue troublée et que mon nez saignait, de même que qu'un coin de ma bouche.

  Lorsque ma vue revint quasiment normale, un titan se tenait droit devant moi quelques mètres plus loin et n'attendait qu'une chose, me bouffer. Instinctivement, je pris mes sabres dans les mains, mais le temps que je me redresse et esquive, il serait trop tard. J'étais adossée au tronc cherchant n'importe quelle solution ou idée pour me dépêtrer, mais mes yeux s'écarquillèrent  lorsque je vit le titan voler en éclat devant moi. Le titan bestial venait de se transformer et se servait du corps déchiqueté d'un de ses titans pour attaquer Livaï. Une multitude de projectiles volait dans tous les sens, ravageant les alentours. Les arbres s'effondraient, de même que les quelques titans qui restaient encore à éliminer.

  J'essayais de me protéger du mieux que je pouvais mais tous ces projectiles s'abattraient non loin de moi, le sang commençait à recouvrir tout le secteur et une odeur infâme continuait de grandir dans les alentours. Soudain, un projectile perfora l'arbre sous lequel j'étais abritée. Il s'écroula et dans une esquive in extremis, je parvint à m'extirper mais il entraîna dans sa chute d'autres arbres. Après une pluie de titans, l'heure était venue de subir une pluie d'arbres. Mes esquives me permettaient tout juste d'éviter leur chute, mais malheureusement une branche mal placée me percuta de plein fouet. Secouée, je m'écroulais ne tenant plus sur mes jambes.

  En me réveillant, je m'aperçus que j'avais échappé de peu à l'aplatissement total. Ma tête tournait et j'avais encore mal au ventre et au côté ......... suite l'attaque de la branche. Mais sans plus tarder, je partie en direction de l'orée de la forêt pour retrouver Livaï et Sieg, mais rien. 

Kamika : Dans ma tête : Mais où est-ce qu'ils sont ?! Il n'a pas pu réussir son coup quand même ?!

  C'est alors que j'aperçus une calèche se diriger vers la direction de la capitale, et donc vers moi. J'avais pris une route qui m'avait permis de les dépasser sans m'en apercevoir. Je commençais à me diriger dans leur direction, mais je fus stopper nette en voyant la calèche exploser littéralement devant les yeux. Livaï s'était servie d'une lance explosive pour immobiliser Sieg en la lui plantant dans l'abdomen et en la reliant à sa tête par une ficelle. Cependant, il avait actionner le mécanisme et la calèche était partie en fumée.

Kamika : Livaï !

  Le corps de Sieg était salement amoché. Ses bras et ses jambes avaient explosé et son abdomen avait été sectionné en deux. Il ne lui restait plus que quelques secondes. Je me précipita vers Livaï et essayais de voir son état. Mais je fus comme paralysée lorsque j'aperçus  Sieg se relever. Son corps s'était miraculeusement régénérer.

Kamika : Comment est-ce possible ? Tu était quasiment à l'article de la mort. *Se tourne vers Livaï, à peine audible* Tu n'a pas le droit ! Tu ne peux pas m'abandonner ! Parce que... parce que je suis... enceinte...!

  Prise d'un élan de rage, je pris en main mon sabre et m'apprêtais à m'en débarrasser mais Hanji accompagnée par quelques autres soldats se dirigeaient par ici. J'allais m'empresser de les avertir que Livaï avait besoin de soin urgent mais je changeais de décision en apercevant Frock. Les soldats qui l'accompagnait, n'étaient autre que les pros-Jeager. Je me cachais tant bien que mal pour voir ce qu'ils comptaient faire. Hanji se précipita auprès de Livaï pour voir comment il allait. Il avait perdu quelques doigts et des éclats de sabre lui étaient arrivés au visage. Et pour ne rien arranger, sa tête s'était cognée contre un rocher.

Hanji : Ce n'est pas la peine de l'achever, il est mort. Le choc l'a tué sur le coup.

Kamika : Dans ma tête : Non... Ce n'est pas vrai...

Frock : On va vérifier ça tout de suite. *Pointe une arme dans la direction de Livaï*

Kamika : Dans ma tête : Non, pas ça ! Je refuse d'y croire !

  Je sortie de ma cachette et me dirigea droit vers eux. Distraits, Hanji eut le temps de s'enfuir grâce au cours d'eau juste à côté d'elle.

Kamika : *Regard noir* Preparez-vous, je serais sans pitié !

Frock : Toi !

  Il envoya deux de ses soldats me régler mon compte, mais je les assomma d'un seul coup.

Kamika : *Prête à attaquer, regard noir* Les prochains y passeront sans le moindre remord !

Frock : Chargez-vous d'elle !

  Tandis que j'étais absorbée par les soldats qui tentaient de me retenir, Frock récupéra Sieg et ils se dirigèrent tous les deux vers la capitale. Je me débarrassais des quelque soldats restant et pris en chasse les deux déserteurs.

Kamika : Dans ma tête : Vous venez de signer votre arrêt de mort ! Je vais vous faire la peau ! Tous ! Et cela vaut pour toi aussi... Tu vas me le payer ! EREN !! 

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now