Chapitre 27

97 5 0
                                    

  Après être restée un moment inconsciente, je repris finalement connaissance. J'avais énormément de mal à ouvrir les yeux et à comprendre ce qu'il se passait.

Kamika : *Tousse* Dans ma tête : Aïe !!

  Je venais tout juste de m'apercevoir que ma blessure de tout à l'heure était bien réelle et même plus grave que je ne le pensais. Le côté droit de ma hanche était tout ensanglanté et rougeâtre à cause de la pierre brûlante qui m'avait touchée.

Kamika : Dans ma tête : *Brouillée* Je-je dois... trouver quelq-quelque chose pour éviter que... ça ne s'aggrave...

  Malheureusement pour moi, personne ne se trouvais à proximité. J'étais seule, et j'allais devoir me débrouiller par moi même.

Kamika : Dans ma tête : Il faut que je... trouve un moyen de me dégager de là...

  Mo esprit tentait tant bien que mal de rester éveillé, mais mon corps affaibli et blessé refusait de faire quoique ce soit.

Kamika : Dans ma tête : Je- je n'ai pas le droit d'abandonner... Je-je vous ai promis de découvrir le monde à votre place... Je ne renoncerais pas si proche du but.

  Dans un ultime effort empli de douleur, je réussi à envoyer l'un de mes câbles un peu plus loin sur un chemin en brique. Il s'agrippa entre les interstices et je pu me traîner hors du débris qui me bloquait. Un cri de douleur m'échappa à cause de ma blessure. Mon équipement frottait dessus, si bien qu'il n'améliorait rien. Des larmes coulaient le long de mes joues et je n'avais plus la for ce de faire quoique ce soit.

Kamika : Dans ma tête : Personne ne viendra me chercher ici... C'est ainsi que ça doit se terminer ? *Presque inconsciente*

  C'est alors que plusieurs souvenirs me traversèrent l'esprit. Les quelques moments passés au sein du bataillon me revenaient constamment. S'en suivi ensuite des périodes de mon enfance avec mes parents. Mais une vision étrange me revînt soudain en tête.

Kamika : Dans ma tête : Tout à l'heure, j'ai cru voir... Nan, j'ai surement dû halluciner... Qui pourrait faire une telle chose ? Est-ce possible ?

  Je pris le peu de force qu'il me restait et me releva, les jambes sous mes fesses.

Kamika : Dans ma tête : Je ne suis presque plus engourdie... Je dois essayer de rejoindre le sommet du mur avec les autres. Ils vont avoir besoin de toute l'aide disponible, on a déjà perdu beaucoup d'hommes.

  Après quelques minutes, je me redressa et pris appuie sur une de mes lames pour regagner le bas du mur.

Kamika : Dans ma tête : Pour atteindre le sommet, je vais devoir me servir de mes jambes... Ma blessure va encore en prendre un coup d'autant que je n'ai rien trouvé pour la protéger... Je vais devoir serrer les dents encore une fois... C'est parti...

  Je plantais mes câbles dans le mur afin de me laisser tracter petit à petit. Les lanières de mon équipement frottaient contre ma blessure et faisaient atrocement mal.

Kamika : Dans ma tête : A l'allure à laquelle je grimpe ce mur, j'ai le temps de me décomposer.

  Je décidais d'accélérer la cadence, ce qui aggravant encore plus mon état. La sensation sur ma peau était insoutenable et je n'allais plus tenir très longtemps. Le titan colossal venait d'achever sa transformation. Il avait même commencé à prendre des gravats et à les jeter un peu partout dans le district. Il entama ensuite une marche en direction du mur maria.

Kamika : *Vue trouble* Dans ma tête : Il-il... Il va s'attaquer aux chevaux. Il va répandre l'incendie causé par sa transformation pour s'en prendre aux chevaux. AAAARRRRRHHHHH !!!! Cette douleur est insoutenable !! Je n'en peu plus !!

  Finalement, après une ascension qui me parue interminable, j'arrivais à me hisser au sommet du mur. Je me laissa tomber sur le dos afin de calmer la douleur et de reprendre mes esprits. Au loin, Eren en titan et le reste de l'escouade Livaï semblait réfléchir à la suite du plan.

Kamika : Dans ma tête : Je suis trop loin pour quelqu'un puisse me venir en aide...

  N'ayant pas grand chose pour pouvoir me soigner, je découpais un bout de se qui restait de ma chemise pour appliquer une sorte de compresse sur la blessure. Je pris ensuite ma cape et la coupait en plusieurs morceaux longs pour maintenir le tout. Cet effort, somme toute assez simple, eu pour effet de provoquer de violentes chaleurs et douleurs. Je décidais donc de rester encore un petit moment allongée sur le dos pour tenter d'apaiser mon abdomen.

  Alors que je tentais de reprendre mes esprits, un violent bruit retentit à l'intérieur du mur Maria. Je me tournais légèrement pour voir de quoi il s'agissait et je fus surprise à l'idée de voir une pluie de pierre s'abattre sur Livaï et le reste des soldats sensés aider à la protection des chevaux.

Kamika : Dans ma tête : Nous sommes prient au piège... On a pas trouvé de moyen probant et fiable pour s'occuper du colossal sachant que le cuirassé ne va pas tarder non plus à être opérationnel. On a aucun moyen de repli et d'offensive... Aucune échappatoire et les soldats survivants peuvent presque être comptés comme sur les doigts des mains. Major, il y a forcément une solution à cette situation... Pas vrai ?

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant