Chapitre 3

440 15 19
                                    

   Durant le procès d'Eren, deux choix sont ressortis : la première proposition venant des brigades spéciales, à savoir étudier le jeune Jäger comme un rat de laboratoire pour découvrir l'origine de son pouvoir et le supprimer par la suite. La seconde venant du bataillon d'exploration, c'est-à-dire prendre la route en direction du mur Maria pour récupérer les terres perdues il y a de ça plusieurs années. Après le petit numéro joué par le bataillon devant le juge, la deuxième proposition est finalement choisie. Eren est accepté au sein du bataillon pour participer à la prochaine expédition extra-muros dans quelques jours. Il a également été accordé à Kamika Matsumoto d'intégrer le bataillon, à la condition qu'elle soit sous tutelle d'un gradé; et c'est Hanji qui est ressortie du lot. Quant à Eren, il est lui aussi sous la responsabilité du caporal-chef; Livaï Ackerman. Les entraînements concernant l'apprentissage d'Eren sur la force titanesque qu'il a sont également accordés.

     / Au quartier général du bataillon d'exploration, quelque part dans la forêt à l'intérieur des murs. /

Kamika : Bon alors, on s'y met ?

Eren : Euh... Mais tu ne devrais pas informer ton référent et moi le caporal-chef ?

Kamika : On n'a pas le temps pour la paperasse. Si une autre attaque se prépare, il faut que tu sois prêt à intervenir en cas de problème. Et puis, je ne suis pas à leur service, et je ne leur ai pas demandé non plus de me trouver une baby-sitter.

Eren : Euh... Bon, très bien...

Kamika : Ok ! Alors ton premier exercice consiste simplement à essayer de me toucher, ou de m'effleurer tout du moins...

Eren : Quoi ? Mais pourquoi faire ? Si tu veux que je sois prêt, ce n'est pas en jouant au loup que ça changera quelque chose !!

Kamika : À toi de le savoir... *Air malicieux* Et puis, qui te dis que tu y arriveras ?

Eren : *Regard déterminé* Très bien, je relève ton défi alors !!

  Il eut à peine finit sa phrase, qu'il se jeta sur moi. Mais je n'eus aucun mal à esquiver. Il se retrouva le nez au sol.

Kamika : Trop lent... *Fais demi-tour pour s'en aller* Je te laisse 24h, passé ce délai, je me verrai dans l'obligation de t'infliger une sanction.

Eren : *Se relève* C'est ce qu'on va voir !!

  Il retenta à plusieurs reprises, sans succès. Je m'éloignai de lui pour faire une petite pause...

Eren : *Essoufflé* Dis-moi, c'est comme ça que ton père t'entraînait ??

Kamika : Oui, il n'était pas tendre dans ces moments... Mais ça forge le caractère...

  Je m'éloignai de lui pour prendre l'air et restée un peu seule.

Kamika : *En s'éloignant d'Eren, faisant un signe d'au revoir de la main* 24h, pas une minute de plus...

  Un peu plus tard dans la journée, ce fut l'heure du repas. Je m'assis à une table seule, les autres étant déjà occupées. J'avais remarqué que tout le monde me regardait bizarrement. Visiblement, ils n'avaient pas l'air content de me savoir ici.

Kamika : Dans ma tête : Personne ne m'a encore adressé la parole, et voilà qu'ils me regardent comme ça... Ils ont peur de quoi ? Je ne suis pas un monstre non plus...

  Soudain, un frisson me parcouru la colonne vertébrale, quelque chose s'approchait furtivement de moi. Tout à coup, il me bondit dessus. Ni une ni deux, je me levai du banc, l'attrapa par le bras droit et lui plaqua la tête contre la table. Je tenais fermement son bras dans son dos pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit. Tous les bruits s'arrêtèrent et les regards étaient dirigés dans notre direction. La plupart ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now