Chapitre 34

102 4 1
                                    

Kamika : Dans ma tête : Merde ! Je suis pas en avance ! *Enfile sa veste à la va-vite* C'est où déjà que je dois me rendre ?

  Je me baladais dans les couloirs du bâtiment en cherchant la pièce en question. Après avoir déambulé pendant quelques minutes, je finis par retrouver le lieu du rendez-vous. Je toquais à la porte et je sentis que tous les regards étaient posés sur moi lorsque je franchie le pas de la porte.

Kamika : Veuillez m'excuser pour le retard...

Hanji : ...

Zackley : La ponctualité n'a pas l'air d'être votre point fort visiblement...

Kamika : Dans ma tête : Toi non plus, c'est bien la première fois que tu es à l'heure...

Hanji : Bon, nous pouvons commencer.

Zackley : Cette réunion regroupe l'élite du bataillon, à savoir le Major Hanji, le caporal-chef Livaï et la soldate Kamika...

Hanji : Si je puis me permettre monsieur... Ce n'est plus le statut qui lui est attribué...

Kamika : Qu'est-ce que tu racontes ?

Hanji : Tu es promue au même poste de caporal-chef que Livaï.

Kamika : *Surprise, intriguée*

Hanji : Il a été décidé de créer une élite au sein du bataillon, et pour l'instant elle se compose de Livaï, toi et moi-même ; c'est-à-dire le Major et les deux caporal-chef.

Kamika : Caporal-chef ? Et qui a pris cette décision ?

Hanji : Eh bien...

Historia : *Entre dans la pièce* Le major Hanji et moi-même.

Kamika : *S'incline* Majesté.

Historia : Pas de simagrées entre nous voyons. Tu as largement fait tes preuves ces derniers temps. C'est pourquoi nous avons décidé d'instituer un second caporal-chef au sein du bataillon. Vous représentez l'élite en terrain étranger. Cette décision est à effet immédiat.

Kamika : C'es pour cela que personne d'autre du bataillon n'est présent à par nous trois ? *Regarde discrètement Livaï*

Historia : Effectivement. Même s'ils sont de remarquables soldats, nous préférons confier l'essentiel de la mission à quelques membres.

Kamika : Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. *S'incline, se tourne vers Hanji* Alors, c'est pour bientôt ?

Hanji : Oui, cette réunion à pour but d'aligner tout le monde sur nos récentes découvertes.

Kamika : Très bien.

  Nous nous essayâmes tous autour de la table afin de commencer à débattre. Les personnes étaient donc Hanji, Livaï, le général Zackley, le commandant Pixis, la reine et moi-même. Nous nous faisions face les uns les autres et je me retrouva en face de Livaï.

Kamika : *Gênée, rougis* Dans ma tête : Je me demande si quelqu'un se doute de quelque chose ?

Zackley : Bien. Commençons par résumer les éléments concernant le père du jeune Jäeger. Quelqu'un ?

Hanji : Apparemment, il viendrait de l'extérieur de ces murs. Il a perdu sa soeur dans un tragique "accident" et en apprenant le sort qui lui était arrivé, il s'engage dans la résistance afin de libérer son peuple de la tyrannie des Marh. Il y rencontre sa première femme après quelques temps et ensemble ils ont un fils dénommé Sieg. La menace de leur extermination étant annoncé, ils forment Sieg pour qu'il libère le peuple mais il finit par les dénoncer aux autorités Marh et... *Silence*

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang