Chapitre 33

105 2 0
                                    

  J'entrouvris les yeux au petit matin. Je mis un petit temps avant de me rappeler ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Alors que je me sentais rougir, je me rendis compte que quelque chose m'effleurer le dos. Son doigt remontait lentement le long de ma colonne vertébral. Mais je le sentie se stopper net d'un coup.

Livaï : Eh ! C'est quoi ça ?

  Mon sang ne fit qu'un tour et je m'asseyais brusquement sur le lit. J'étais désormais face à lui et un petit sentiment de honte pointait le bout de son nez. Instinctivement, je posais ma main à l'arrière de la nuque.

Livaï : ???

Kamika : À vrai dire, je n'en sais pas plus que toi...

Livaï : C'est-à-dire ?

Kamika : Eh bien, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, de quand ça date, ni ce que ça peut bien signifier...

Livaï : Tu t'en ai aperçu quand ?

Kamika : Il y a peu de temps. À vrai dire, j'avais peur d'en parler parce que moi-même je ne savais quoi en dire... Et avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je n'ai pas réussi à trouver le bon moment pour engager la conversation... Désolé...

Livaï : *Me serre contre lui* Disons que ça nous fait un mystère de plus sur notre longue liste. *Me regarde droit dans les yeux*

Kamika : *Petit sourire*

  Je passa le drap du lit autour de moi m'apprêtais à me lever mais Livaï me demanda de me retourner pour le voir plus en détail. Je m'essayais au bord et pris mes cheveux de la main gauche en une queue de cheval pour qu'il puisse regarder.

Livaï : On dirait... Un cercle... avec un symbole étrange... Je pense qu'on ne risque pas de trouver quoi que ce soit dessus ici...

Kamika : J'ai déjà essayé de chercher quelques réponses par moi même, mais j'ai fais chou blanc aussi.

Livaï : *Se lève du lit* Je vais le dessiner histoire de voir si je peux trouver quelque chose dessus de mon côté.

Kamika : Il faut que j'en parle à Hanji et les autres maintenant j'imagine ?

Livaï : Oui.

Kamika : Très bien...

  Je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir avant d'aller à la réunion du bataillon et du reste des corps d'armée. J'allais proposer à Livaï de me rejoindre mais quelqu'un toqua à la porte.

Soldat : *Derrière la porte* Caporal Livaï ?

Livaï : Oui ?!

Soldat : Euh... On vous attend pour aller escorter Mikasa, Eren et Armin jusqu'à la salle de réunion.

Livaï : J'arrive.

Soldat : Entendu !

Kamika : Bon, j'imagine que ce sera pour une autre fois alors. *Petit sourire coquin* Je vous retrouve devant la salle de réunion.

Livaï : Tssss... Très bien.

  Je pris une rapide douche avant de me diriger vers la porte du tribunal.

Kamika : Dans ma tête : Cette fois-ci je ne serais pas désignée comme une criminelle à juger... Enfin, j'espère.

  Ce qui restait du bataillon, à l'exception de Sacha, était présent. Hanji, désormais le nouveau Major du bataillon d'exploration, avait prit la parole sur les dernières découvertes que nous avions fait dans le sous-sol du père d'Eren auprès d'Historia, Pixis et Zacley.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Where stories live. Discover now